“Un véritable institution !” 3 5 étoiles
Avis sur De Oesterbar

De Oesterbar
Leidseplein 10, Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
020-623-2988
Classé n° 697 sur 2 470 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Stadsdeel Zuid
“Un véritable institution !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un peu déçu par ce restaurant de poisson qui jouit d'une très bonne réputation dans de nombreux guides.
Le service est assez approximatif et la salle beaucoup trop bruyante. La carte propose un choix intéressant de poissons et crustacés mais pas suffisamment important. La sole est mise à l'honneur, bonne mais facturée 60 euros par personne, c'est excessif. Les huitres sont proposées par 3, environ 18 euros, c'est également excessif. Au vue des prix nous n'avons même pas pris une bouteille de vin mais du vin au verre. La moindre bouteille est facturée 60 euros. En entrée mon mari a pris un cocktail de crevettes, il s'attendait à de jolies crevettes de bonnes tailles mais à la place le serveur lui a apporté des minuscules crevettes sans goût facturées environ 19 euros. Sans prendre de dessert l'addition s'est élevée à plus de 180 euros. Je ne suis pas sure que ce prix soit justifié les produits sont globalement bon mais il n'y a ni recherche et créativité et le cadre n'a rien d'exceptionnel hormis les jolis poissons dans les aquariums.
Nous n'y reviendrons pas et les serveurs ne sont pas spécialement très sympathiques vous incitant à prendre en plat la sole.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Oesterbar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Oesterbar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Oesterbar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.