“Mérite se réputation.” 5 5 étoiles
Avis sur Hemelse Modder

Hemelse Modder
Oude Waal 11, 1011 BZ Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
+31 20 624 3203
Quartier : Binnenstad
Genève, Suisse
“Mérite se réputation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Service très souriant, Cuisine de bon niveau. Endroit au design plutôt sympathique. Il faisait un peu trop chaud quand nous y sommes allés. Pas mal du tout.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

strasbourg
“un havre de verdure pour un repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un restaurant hollandais végétarien et bio où l'accueil est sympathique. En été, il faut profiter du jardin arrière dans la verdure et au calme. Côté service : une serveuse tout sourire qui parle un français impeccable, un serveur qui ne sait pas quoi faire pour vous être agréable. Nous avons pris des plats de poisson (salade à base de maquereau, grondin en sauce et merluchon frit et un sauvignon en pichet. Un régal, tout était parfait. Nous y reviendrons pour la qualité de cette cuisine hollandaise, un service chaleureux et un lieu chic et romantique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'acceuil est d'abord merveilleux. 2 serveurs et une serveuse souriants et prennent le temps de répondre aux questions. Les plats sont vraiment originaux et qu'on ne trouverait pas ailleurs car basés sur les produits du terroir hollandais (Et oui) et puis beaucoup de gout, des mélanges très reussis. Je peux conseillé en entrée le maqueraux à l'oignon et aux raisins secs un délice. Vous pouvez déguster aussi le roi de porc avec les pommes de terres sauce 'genever' mais aussi le roujet au pommes de terres! En famille ou en couple, ambiance agréable, salle spacieuse. Très très bon à faire absolument à amsterdam. N oubliez pas de reserver et c'est possible par internet sur le site du resto ( version english) !

Visité en mai 2013
aix en provence
“Restaurant a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant et avons adoré . L'originalité des plats , des produits biologiques , et un service adorable et très professionnel . Je vous le recommande vivement

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Faverolles, France
“Très bon restaurant biologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon menu: produits biologique et beaucoup des choix - aussi pour les vegetariens! La mousse au chocolat ('Hemelse Modder') c'est magnifique!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hemelse Modder ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hemelse Modder ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hemelse Modder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.