“belle adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Toulouse
“belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

personnel discret, souriant et chaleureux. cuisine excellente, vin italien délicieux, déco géniale !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brétigny-sur-Orge, France
“Des bons plats dans un cadre cosy, ne manque plus que le sourire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Testé dans le cadre d'un voyage en groupe avec des amies, nous avons réservé facilement dans ce restaurant à l'esprit new yorkais, avec son mur en brique rouge et son atmosphère tamisées. Nous avons pris place à une grande table, dans une ambiance assez calme qui nous a permis de discuter (arrivées à 21h15, nous étions considérés je pense comme des invités tardifs !). J'ai beaucoup apprécié mon plat, une dorade aux asperges et crevettes avec une sauce hollandaise. Simple, mais parfaitement maîtrisé, avec une super cuisson du poisson. Les frites, maison, étaient une tuerie. vraiment délicieuses. Mais d'autres ont connu des déceptions (notamment les viandes, apparemment mal calibrées, les rendant impossibles à manger). Les desserts étaient plutôt bons. Au final, seul le service était assez froid (très pro, serveuse à l'anglais impeccable mais un sourire n'a jamais fait de mal), et on nous a clairement fait comprendre à plusieurs reprises que si on pouvait finir de manger rapidement pour qu'ils puissent fermer, ce serait sympa.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Bon fast food, dans une petite rue semi piétonne. Produits frais , bons, service rapide. Petite terrasse sur la rue. Bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lust ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lust, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.