“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Palace

Sea Palace
8 Oosterdokskade, 1011 AE Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
020 626 4777
Site Web
Classé n° 846 sur 2 589 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Binnenstad
Wimille
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Etions à Amsterdam avec un groupe pour visites sur 2 jours . Responsables du groupe nous avions proposé ( en option ) le repas du soir au Sea Palace ! Sans avoir testé .....un risque !!
Et tous ceux qui ont participé à cette soirée étaient enchantés ! Repas très correct , copieux et bon !! Nous avions une salle pour nous ! Décor agréable et original ...nous ne regrettons pas notre choix !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint maur
“hong Kong sur Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans l'esprit des restaurants flottants de Hong Kong, le sea palace avec ses 900 places tient sa place. Déco typique à souhait avec une belle vue sur Amsterdam, accueil sympathique et nourriture excellente et abondante. Un regret : pas de menu, uniquement à la carte, des plats chers pour un restaurant asiatique, le riz cantonnais à 17e ...mais un plat suffit comme accompagnement pour trois adultes ! Au final une bonne soirée et.. une gastronomie bien plus adaptée aux touristes français que les sandwichs pain noir mayonnaise dont semblent se régaler les locaux à déjeuner

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Raffiné et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Cuisine raffinée avec un excellent service. Le personnel est très sympathique et compétent. Les plats sont copieux et les ingrédients sont très frais. Je vous conseille le canard ou la fondue chinoise. Nous y retournerons

Visité en juillet 2013
Thorigny-sur-Marne, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Endroit très sympathique et original ! Difficile de déchiffrer la carte et de tout comprendre, faire attention au prix car c'est assez élevé pour un restaurant chinois mais tout était bon de l'entrée jusqu'au dessert.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Exceptionnel, un must, bien qu'un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avant tout le cadre: Cette impressionnante péniche en forme de pagode flotte dans la rade d’Amsterdam, on l'aperçoit de très loin. En entrant on est frappé par la beauté et le panorama du restaurant, sur plusieurs étages. L’accueil est chaleureux, le service est parfait et très rapide, les plats sont tout simplement délicieux. Se prête aussi bien à un dîner romantique, qu'à un groupe ou un repas en famille ce qui est très rare. Nous avons été définitivement conquis par cet endroit.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sea Palace ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sea Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.