“BEAU MOMENT” 4 5 étoiles
Avis sur The Dylan

The Dylan
Keizersgracht 384 (Dylan Hotel), 1016 GB Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)
(0)20 530 2010
Site Web
Classé n° 559 sur 2 445 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : nord-africaine, française
Options : Sur réservation
Quartier : Jordaan
“BEAU MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement situé en plein centre d'AMsterdam, dans une ancienne boulangerie au décor très agréable et chaleureux, l'accueil est plutot sympathique même si un peu formel.
L'assiette est excellente et les mariages de saveurs et de gouts très raffinés et recherchés.
Une belle adresse pour un beau moment, seul bémol le sommelier ne vous fait pas gouter le vin (assez étonnant) et de fait vous pouvez vous retrouver avec un cépage qui ne correspond pas à votre gout.
A par cela allez y, attention l'addition est lourde mais le prix s'oublie la qualité reste.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Hôtel de charme avec luxe et service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Sejour de 2 nuits pour un voyage en amoureux à Amsterdam. L'hôtel est idéalement situé sur le magnifique Kaisergracht, et toutes les visites peuvent se faire à pied. Deco chaleureuse et luxueuse sans ostentation. Chambre surclassée luxe (resa par voyage privé), très spacieuse et bien équipée. Literie au top en lit kingsize, deco d'inspiration asiatique. Le personnel est très prévenant professionnel, et amical. Efficacité immédiate à la moindre de nos requêtes. Le service est assurément ce qui fait la grande différence avec un hôtel au confort similaire, mais moins "luxe". L'ambiance reste détendue et aucune impression de formalité guindée qui peut parfois rebuter. Le prix est élevé mais justifié. Restaurants non testés.
Une adresse d'exception à recommander.

Visité en avril 2013
“Brasserie correcte - personnel filou”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes venus à déjeuner sur la terrasse. La nourriture est très correcte, dans un cadre très soigné. Le service a été correct sans plus. La petite note amère est venue quand nous avons naïvement demandé quel était le montant usuel d'un pourboire, comme celui varie énormément d'un pays à l'autre (15-20% aux US, 0-5% en France).

La serveuse chargée de l'encaissement a répondu 10%, ce qui est deux fois le taux pratiqué dans les restaurant aux Pays-Bas. Je ne pleurerai pas pour 2-3 euros que j'ai généreusement donnés en plus, mais je ne saurai trop recommander aux clients du Dylan de considérer qu'a priori le personnel du Dylan est composé de margoulins qui chercheront à les rouler.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Dylan ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Dylan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.