“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Van Kerkwijk

Van Kerkwijk
Nes 41, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))
+31 20 620 3316
Site Web
Classé n° 20 sur 2 537 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Red Light District (De Wallen)
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Super restau. Attention à l'attente. L'accueil est très chaleureux. Les plats délicieux. Arrivez top ou vers 21h pour le 2 ieme service.

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
“Une très bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cherchant une bonne adresse pour un bon repas lors d'un petit voyage de 3 jours à Amsterdam, je me suis fié à mon application TripAdvisor en allant dans ce restaurant. L'ambiance est chaleureuse, nous avons eu de la chance d'avoir de la place dès notre arrivée, la salle est petite, assez bruyante, donc pas le top si vous voulez un dîner au calme. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas du tout.
Le menu est dicté par le serveur (ou serveuse suivant les jours), le personnel est très sympa et accueillant. Il n'y a donc pas de carte ni de prix visuels. Il y a d'un coté la surprise du prix, mais surtout une autre manière de choisir son plat, selon ce qu'on entends, ce qui nous inspire, sans regarder au prix du plat, c'est ça que j'ai trouvé très intéressant, dans l'absence de menu, que je vois plus comme un point positif que négatif.

La qualité des plats est bonne, ils sont très raffinés, très bien présentés et le service n'est pas long. Pour une entrée soupe, un plat principal beefteak sauce à la fraise et deux bière, c'est revenu à 25€, la surprise fût finalement bonne, comme l'intégralité du repas.

Je recommande vraiment cet endroit pour les repas entre amis, très bonne expérience.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Ne chercher plus, allez-y.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il n'est pas facile de trouver des restos à Amsterdam, sorti des sandwichs et autres collations ayant des plats bons pour des prix corrects. La culture culinaire n'est pas la même qu'en France et cela se ressent.
72€ pour 2, entrée, plat, dessert + 1 bouteille de vin, c'est très raisonnable pour la qualité des plats présentés.
Pas de carte, a priori les plats changent tous les jours, une serveuse venant vous énoncer les différents choix (là il faut s'accrocher pour tout comprendre... même en parlant anglais, les termes de nourritures n'étaient pas notre fort). Peut être qu'une ardoise serait une bonne amélioration.
Ce que nous avons pris :
Entrée = harengs fumée sur lit de salade
Plat = ragout de boeuf (se rapprochant du goulache), servit avec du riz et une salade.
Dessert = pear pie (tarte aux poires et cannelle).
Ce qui est déroutant c'est que le prix des entrées et plats n'est pas le même mais qu'ils ne sont pas annoncés, juste une fourchette à l'entrée, l'addition est donc une surprise.
Dans tous les cas, a priori, cela fera un repas pour max 30€.
Malgré le nombre de personnes présents, le service a été assez rapide, par contre comme dans beaucoup d'autres restos à Amsterdam, vous pouvez y rester longtemps si vous ne réclamez pas l'addition.
Petite salle donc beaucoup de bruit, si c'est pour faire un repas cosy en amoureux, ce n'est pas le meilleur endroit.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très long”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Beaucoup d'attente pour au final un repas sans grande qualité. Aucune carte présentée, menu dicté par le serveur avec aucune indication de prix. Adresse à touriste.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pontault Combault, France
“Dé...licieux, dé...contract!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ambiance décontractée pour ce pub restaurant où vous mangerez un steak au coulis de fraises sur une tranche de fromage de chèvre, une tarte aux poires ou un cheesecake à tomber par terre ! Vous patientez au bar déguster une brand beer le temps qu'une table ne se libère et qu'une serveuse souriante ne s'attable avec vous pour vous expliquer le menu. Addition raisonnable : 70 euros pour 2, entrée, plat, dessert et bières! Ça vaut le détour !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Van Kerkwijk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Kerkwijk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Kerkwijk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.