“Cuisine et prix honnêtes dans une ambiance sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Van Kerkwijk

Van Kerkwijk
Nes 41, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
+31 20 620 3316
Site Web
Classé n° 38 sur 2 480 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : européenne, hollandaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Quartier : Red Light District
Albières, France
“Cuisine et prix honnêtes dans une ambiance sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petite salle, bondée dès 18h, et il faut donc s'attendre à patienter d'abord de bout, puis au comptoir avec une Leffe blonde pression avant de pouvoir s'asseoir. Ne pas s'étonner si personne ne vient vers vous spontanément dès votre entrée. Pas de carte ici, les serveurs vous expliquent le menu qui se compose de 5 entrées, 5 plats et 3 desserts, qui changent régulièrement (nous avons mangé là à deux jours d'intervalle et 3 entrées et 3 plats sur les 5 avaient changé). Du coup, impossible de vérifier les prix en avance, mais ils sont raisonnables: nous nous en sommes par exemple sortis à 30€ par personne pour une entrée, un plat, une bière, un thé et un dessert pour deux.
La cuisine en elle-même oscille entre le bon sans plus et le très bon. Il semble préférable de privilégier la viande. Tous les plats sont servis avec frites et salade (en tout cas si vous êtes deux) séparément.

• Hébreu en 1er
Le Mans, France
“ambiance et accueil super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un peu à l'écart.... il faut le trouver, mais une fois installé, que du bonheur (grande table et bougies... très chaleureux)
très bon accueil, et plats proposés excellents après un petit verre de vin en guise d'apéro
a découvrir!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un bon restaurant un peu caché. Clientèle locale , ambiance sympathique . Très bons potages, le chèvre /sauce à la fraise excellent comme le poulet noix de coco ... Attention pas de carte , la serveuse vous décrit tous les plats (c'est mieux de parler un minimum anglais! ) , comptez 20 à 30 euros/personne.

Lille, France
“super découverte et raisonnable niveau prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Guidés par TripAdvisor, nous sommes rentrés dans ce petit resto éclairé à la bougie. On nous a proposé les menus du jour avec 3, à 4 entrées proposées et 4 à 5 plats du jour. Le tout est frais, bien présenté et nous nous sommes régalés. Une entrée commune, un apéro chacun et un plat copieux chacun, toujours accompagné d une salade et assiette de frites, le tout à moins de 50€. Estomac et porte monnaie ravie !

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Super restau. Attention à l'attente. L'accueil est très chaleureux. Les plats délicieux. Arrivez top ou vers 21h pour le 2 ieme service.

Les voyageurs ayant consulté Van Kerkwijk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Kerkwijk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Kerkwijk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.