“À ne pas rater! !” 5 5 étoiles
Avis sur Visaandeschelde

Visaandeschelde
Scheldeplein 4, Amsterdam 1078 GR, Pays-Bas (Dam Square)
020-675-1583
Site Web
Classé n° 40 sur 2 231 restaurants à Amsterdam
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dam Square
“À ne pas rater! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Quoi dire.... j'aurais aimé que mes papilles puissent écrire à ma place tellement je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point les plats étaient delicieux..
Chapeau bas pour le chef !

Recommandé par 90 %
  • Turc en premier
“Cher, mais à la hauteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été excellemment bien accueilli dans ce restaurant où nous nous sommes rendus sans avoir réservé au préalable! Erreur de notre part car il semble connaître un immense succès y compris durant les jours de semaine, mais nous avons eu la chance d'y trouver la dernière table libre. Les prix à la carte sont élevés, mais les assiettes copieuses (constaté aux tables voisines), nous avons donc porté notre choix sur le menu 4 services à 55€. Et nous n'avons pas été déçus! Les présentations sont soignées, les saveurs recherchées sans être excessives, les combinaisons de produits très bien étudiées. À ajouter, un service très professionnel et particulièrement attentionné (en ce qui nous concerne!!). Le vin n'est pas mis de côté, quoique assez cher également. Bref, très belle expérience culinaire mais 4 étoiles et non 5 tenant compte des prix pratiqués.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto de poisson tres classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Super resto, au menu ou a la carte la qualité est la, pour la quantité c'est un peu juste. Le service est top, la deco sympa. Le vin est assez cher mais ca vaut le coup.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Touriste français de passage en Hollande pour quelques jours. J'ai recherché un bon restaurant de poisson que l'on pourrait accompagné d'un bon vin. Pas beaucoup recherché j'ai trouvé l'établissement parfait. Personnel très accueillant, excellent vin bien conseiller par un sommelier digne de ce nom. Je recommande !!! ++++

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Exceptionnel, exceptionnel ! loin du centre, mais vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Prenez le tram, le bus ou le taxi, mais foncez ! L'expérience culinaire est digne d'un restaurant étoilé à Paris, mais 4x moins cher. Comptez quand même 60 euros sans les boissons. Le cadre est agréable, sans plus.
J'ai pris un menu dégustation, évidemment. Il s'agit de poissons et crustacés, et à chaque fois les plats sont variés, bien accompagnés.
Les serveurs sont super sympas.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Visaandeschelde ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Visaandeschelde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visaandeschelde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.