“UNE BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 522 sur 2 472 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Desserts, Dîner, Boissons, Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bien placé,à la mode,fréquenté par les jeunes,c'est une bonne halte aussi pour les plus agés.La décoration est dépouillée,il y a de l'espace et de la lumière.La terrasse au bord de l'Amstel est agréable.Pour manger,c'est à l'étage.On y trouve d'excellentes salades composées à prix très raisonnables.On a payé 28 € pour 2 salades copieuses et la bière est à 2,60 €.C'est une très bonne adresse pour "faire un break".

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
“pause gouter”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

prendre une table face au canal et déguster une excellente pâtisserie = moment délicieux; je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant mais il serait étonnant que l'adresse soit mauvaise vu la qualité des différents gâteaux goûtés

Visité en février 2014
“Un joli moment au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre aspire au cooconing avec ses grandes tables espacées, sa grande baie vitrée sur le bord de l'eau, sa terrasse et ses magazines. Quelque soit la météo, on y est bien !

Les plats sont bons (nous vous conseillons le salad bar à l'étage) et on y reste un petit moment en couple ou entre amis à discuter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Super endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bien situé, à deux pas de De Munt, ce café reste le rendez-vous des Amstellodamois ... Pour un café ou un repas, en lisant des journaux de tous pays. Admirer la vue évidemment fabuleuse, depuis l'immense baie vitrée, donnant sur un canal est un must. L'accueil y est cool et gentil. Endroit très cosmopolite existant depuis au moins deux décennies. J'adore.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant en faisant abstraction des critiques mitigées figurant dans de nombreux guides et nous avons bien fait! Cuisine excellente, accueil chaleureux et cadre superbe. Je vous le recommande absolument!

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Jaren ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe de Jaren ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Jaren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.