“Un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Bridges

Bridges
Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Cafe Roux)
+31 20 555 3560
Site Web
Classé n° 171 sur 2 497 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 32 - USD 105
Cuisines : Française, hollandaise
Ajaccio
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel endroit, confortable et élégant, à l'abri de l'agitation de la rue. La cuisine de Joris est subtile et savoureuse , et le chef lui-même d'une simplicité chaleureuse ! Un très bon rapport qualité/prix .Nous ne manquerons pas de revenir dès que possible

Visité en octobre 2013

“Un resto qui mériterait d'être étoilé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je conseille vivement ce restaurant! Rien qu'en entrant, on découvre un cadre magnifique où on oublie qu'on est dans la capitale : coure intérieure ornée d'arbustes et de quelques sculptures où il est possible de prendre un verre et de manger dans un calme reposant. Quant au restaurant intérieur, la déco est plus moderne mais le charme reste. Concernant le repas (le plus important!) ça a été pour moi un vrai délice. Je me suis fais plaisir en prenant plusieurs plats avec mes amis et ils ont tous été délicieux, qualité mais aussi quantité étaient au rendez vous. Dans chaque plat on pouvait voir une recherche pour mélanger subtilement les textures et les saveurs... J'ai également apprécié le fait que le serveur nous décrivait tous les plats. Et quelle ne fut pas notre joie lorsque joris, candidat de master chef est venu nous voir avec le sous chef français Paul mercier! Je les ai trouvé tous les deux très accueillants et passionnés par leurs métiers. Nous avons pu prendre des photos avec eux et étant donné que c'était la fin du service, ils ont discuté avec nous quelques minutes. Ils nous ont alors expliqué le concept de ce restaurant: cuisiner avec des produits de qualité tout en affichant un prix abordable et pour y arriver, ils utilisent tout dans le poisson qu'ils commandent. Enfin bref mes amis et moi avons passé une très bonne soirée dans un restaurant sublime mais non guindé. Je le recommande à n'importe qui avant qu'il n'obtienne une étoile !

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Un festival pour les 5 sens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Depuis que j'ai vu Joris bijdendijk, le chef des cuisines du Bridges à la télévision en Belgique, je n'avais qu'une envie, goûter à cette cuisine qui visuellement me plaisait déjà beaucoup. Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai pris la route pour Amsterdam et, bien entendu, j'ai réservé une table au Bridges ! J'étais accompagné de mon épouse et dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris, par le cadre très contemporain et confortable mais aussi et surtout par l'accueil chaleureux du personnel, sans exception ! Dès les "mise-en-bouche", le ton était donné. Trois appétissantes présentations toutes plus jolies et délicieuses les unes que les autres et une coupe d'un excellent Champagne. De quoi, effectivement nous mettre l'eau à la bouche. La suite fût un festival pour tous nos sens, deux entrées succulentes, un plat divin et un dessert original et rafraîchissant, le tout accompagné de vins parfaitement accordés à chaque plat, les yeux, devant les différents "tableaux" du dressage, le nez par les enivrants parfums émanants des assiettes, les papilles, bien évidemment et même nos oreilles devant les mélodies craquantes et croquantes étaient en émois face à ce défilé de saveurs parfaitement harmonieuses et subtilement équilibrées. Bref, un lieu incontournable de la haute gastronomie amsterdamoise. Nous, c'est sûr, nous y retournerons !!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Colombes, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cadre agréable. Service impeccable. Personnel aux petits soins. La carte n'est pas immense mais la cuisine est bonne. Le bar en croute de sel était parfait. La carte des desserts est décevante. Les vins sont hors de prix !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

les plats sont délicieux et le cadre trés romantique. Le menu du chef est divin et le service impécable.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bridges ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bridges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.