“Le Top” 5 5 étoiles
Avis sur Bridges

Bridges
Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Cafe Roux) (Red Light District)
+31 20 555 3560
Quartier : Red Light District
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour au The Grand, passage obligé au Bridges. Tellement succulent que nous avons pris TOUS nos repas du séjour au restaurant (ou en chambre, façonnés par les soins du restaurant). Où commencer ?! Les mets sont fabuleux et le poisson (d'une qualité ineffable) prédomine. Végétariens, n'ayez pas peur, la carte dispose de nombreux plats au caractère végétarien... et au cas ou rien ne vous tente, le chef improvisera de manière si talentueuse qu'il vous fera croire que le plat fait partie de ses classiques !!! Service aux petits oignons, comme on dit. Mention spé pour les desserts qui sont tellement bien présentés qu'on hésite à les déguster. Excellent !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
GM_Denis_Dupart, Manager de Bridges, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Sebastien-P-S,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor!
Un plus grand compliment nous ne pouvons pas obetenir "nous avons pris TOUS nos repas du séjour au restaurant". J'ai partage vos compliments avec toute l'équipe.

Nous réjouissons de vous accueilir de nouveau à Bridges dan l'avenir.

Dafne van Benschop
F&B manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuchâtel, Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Lors de notre séjour à Amsterdam nous avons réservé une table pour 4 personnes au restaurant Bridges. Nous avons été enchanté de notre soirée! Le service est au top et le principe des plats à 19EUR est une très bonne idée. Nous avons tous pris 3 plats et un dessert et celà était suffisant (alors que nous avions deux bons mangeurs à table!). Tous les plats étaient magnifiquement bien présentés et originaux, ce fût un régal! Mention spéciale pour les churros servi avec le café, c'était à tomber. A la toute fin de repas, nous avons même pu discuter avec le chef qui est très charmant et sympathique! Nous reviendrons!

• 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le menu du Chef est un délice, chaque plat est une pure merveille ou les goûts et les textures explosent en bouche, l'équilibre et l'harmonie du menu sont tout simplement parfait. Ajoutez à cela un Chef disponible et chaleureux et un rapport qualité prix inégalé à Amsterdam. Je suis impatient de revenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

des textures et des saveurs parfaites grand plaisir
le menu du chef .... parfait...
120 € par personne...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Overijse, Belgique
“Déjà un grand de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lors d'un récent séjour à Amsterdam (très chouette ville), nous avons été dîner au Bridges dont le chef cuisinier est Joris Bijdendijk. Nous avions suivi ses remarquables performances dans l'émission "Top Chef 2013" et nous avions envie de goûter ses préparations. Nous avons donc choisi le menu du Chef (6 services). Malgré la présence de salsifis et de betteraves rouges, nous avons été comblés. Rien à redire, c'était vraiment goûteux, fin, surprenant, bref, excellent. D'ailleurs, il a déjà été récompensé d'une étoile Michelin.
La salle de restaurant n'a pas spécialement beaucoup de charme mais ça, ce n'est pas de la faute de Joris. L'homme est sympa - joli garçon selon ma femme - et il est venu nous saluer au cours du repas. Les prix ne sont pas bon marché mais quand on aime... on ne compte pas (trop).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bridges ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bridges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.