“So So” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Amsterdam, Pays-Bas
“So So”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous cherchions un restaurant de quartier avec une nourriture simple mais savoureuse. Malheureusement, le burger's Patio ne deviendra pas notre restaurant attitré. L'ambiance du restaurant est sympa, c'est un endroit très vivant. Le service est très agréable. Les "amuses-bouche" offerts et le dessert de la semaine (lemon cake avec une mousse vanille) étaient très bons. Seulement, nous avons été tous les deux déçus par notre plat. Pâtes du jour à la dorade: peu de surprise, un plat de pâtes, deux filets de dorade au dessus et une sauce sans grande saveur. Lasagnes de légumes, généreuses mais trop de pesto à mon goût. Une bonne soirée mais nous ne retournerons probablement pas dans ce restaurant. A recommander peut-être pour des repas en groupe.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luleå, Suède
“Cuisine italienne. Ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ambiance sympathique. Un grand nombre de plats végétariens à la carte. Très bonne cuisine. Et le pain maison, excellentissime !

Visité en juin 2013
Argenteuil, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

j'ai été invité dans ce restaurant et il est très décevant. Nous avons tous pris la formule entrée + plat + dessert. Les portions des entrées sont minuscules ( style dinette ) , le plat n'était pas assaisonné et le dessert plus que moyen. J'y étais un samedi soir et l'endroit est très bruyant.
Le personnel est aimable mais sans plus

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rambouillet
“Hasard de rencontre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Sommes rentrés dans ce restaurant après une bonne journée de marche au travers de la ville. Les enfants étaient mortibus et ne cherchaient plus qu'un endroit où s'asseoir. La veille, nous avions testé la pizzeria 'La Perla' juste à côté (à recommander par ailleurs...) et nous avions remarqué la présence d'autres enseignes aux alentours. Bref, compter environ 30€ par personne, mais les plats sont excellents et la liste des vins très bien fournie, quoiqu'un peu chère. Des mises en bouche simples et très bonnes sont gracieusement proposées, ce qui permet de patienter en attendant les plats. Nous avions opté pour les lasagnes de légumes (saveur délicieuse)), les Linguine au prosciutto (très parfumées) et le steak avec son jus au whisky (tendre et savoureux), et n'avons pas été déçus du tout. Le Monica de Sardaigne était une très heureuse découverte qui a très bien accompagné nos plats . Le personnel est attentif et agréable. Salle principale un peu bruyante, mais le fond est plus cosi. Quartier très sympa, avec plein de petits bars pour terminer la soirée si vous êtes sans enfants.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Burger's Patio ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Burger's Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burger's Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.