“Le pire restaurant de mon séjour. Horrible.” 1 5 étoiles
Avis sur New King

New King
Zeedijk 115-117, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
+31 (0)20 6252180
Site Web
Classé n° 529 sur 2 231 restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 7 - USD 29
Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Red Light District
“Le pire restaurant de mon séjour. Horrible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce restaurant, recommandé par le routard, est une déception. Accueil moyen. Ambiance moyenne. Qualité des mets : IMMANGEABLE. L'entrée (un assortiment de bouchées chinoises à partager) : très très gras et aux textures suspectes. Le plat : des nouilles aux canard et au porc. Nous n'avons pas pu manger à la vue du plat : des os dans le canard et du porc sans viande seulement du gras. Malgré nos complaintes, la serveuse n'a pas voulu nous changer nos plats. Bien que nous n'ayons rien mangé, l'addition était salée : plus de 20 euros par personne.
Bref, à FUIR!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“serveuses desagreables”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La cuisine du restaurant n'est pas mal.
En déplacement, Nous avons dejeuné à deux dans ce restaurant.
Nous avons demandé des factures séparées. Là, les 3 serveuses nous ont expliqué qu'elles ne font pas de factures séparées. La facture est par table. Nous avons insisté parce que nous faisons des notes de frais séparées. Une des deux serveuses était sympa elle nous a produit la meme facture vu qu'ils ne peuvent pas faire des factures séparées.
Une autre serveuse plus vielle m'a arraché la facture des mains et elle m'a invité à payer me montrant qu'elle allait me la redonner après avoir payé. Une fois payé, elle ne voulais plus me la rendre en disant que nous en avons déjà une. nous avons dû batailler et hausser la voix pour qu'elle cède.
La plupart de ses collègues n'étaient pas forcément d'accord avec elle.
Tout ça pour dire que nous avons en effet bien mangé mais la fin était très desagreable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marcq-en-Baroeul, France
“Un vrai bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes venus à AMSTERDAM le 30 avril 2013, Le Jour de la Reine (maintenant du Roi) et de l'Accès au Trône de WILLEM ALEXANDER IV...
Après une ballade dans la ville, nous avons tenté de trouver quelque chose à manger, un peu plus élaboré que ce qu'il y avait en vente dans la rue.
Nous sommes passés devant la devanture du New King, qui ce jour-là, servait de la nourriture asiatique depuis un étal qui faisait toute la devanture. Cela avait bonne mine.
Nous entrâmes donc. Accueil chaleureux et empressé, intérieur sobre et de bon goût, service rapide et sympathique, nous pouvions enfin nous poser quelques instants. Quel changement après la foule excitée et bruyante!
L'établissement est grand, sur plusieurs niveaux. Le choix est varié, des plats et des formules intéressantes qui changent de nos restos chinois français (!).
C'est très bon, très copieux (d'ailleurs on vous dissuade gentiment d'en prendre trop, et on vous sert un plat pour deux si nécessaire...). De plus la cuisine nous a donné l'impression d'être maison et fraiche. Il y avait d'ailleurs beaucoup de clients asiatiques. Et le rapport qualité prix est exceptionnel!
Je ne regrette qu'une chose, de ne pas pouvoir y retourner de si tôt pour découvrir le reste de la carte!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Une bien agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En plein « quartier chinois » d’Amsterdam, à 2 pas du « quartier rouge » et de Oude kerke, le New King offre une halte franchement sympathique au(x) visiteur(s) affamé(s). Attention, vu le succès de l’endroit, littéralement pris d’assaut par beaucoup d’amstellodamois et beaucoup de touristes asiatiques, la réservation s’avère impérative (d’ailleurs, même avec une résa, l’attente reste apparemment inévitable) : c’est plein à craquer ! (à noter : il est aussi possible de commander à emporter, mais nous n’avons pas testé…) Quoi qu’il en soit, la déco agréable (elle évite les clichés habituels des restaurants chinois genre fausses porcelaines partout et panda en plastique). Tout est brun et sobre, avec miroirs et grande photo sur le mur du fond. Le service est très gentil et l’ambiance sympa (vu que le resto est plein comme un œuf, il est vite fait de sympathiser avec vos voisins, qu’ils attendent comme vous pour faire valoir leur réservation, qu’ils piétinent comme vous dans l’escalier afin d’être placés ou, enfin, qu’ils soient installés comme vous devant des assiettes fort appétissantes). Les raviolis chinois étaient délicieux. Et 1 entrée pour 2 est largement suffisante car les plats sont vraiment très copieux (avec possibilité de commander, par exemple, un « mix » de 3 viandes parmi canard laqué, porc croustillant, porc BBQ et poulet sauce soja), le tout servi sans sauce mais avec un accompagnement au choix parmi différentes sortes de riz et de nouilles sautées. Vraiment bon, avec des viandes moelleuses et croustillantes juste comme il faut. Ajoutez des vins au verre plus que convenables à 4,50 € et un thé chinois à 1,50 € (servi pour 2 même si vous n’en commandez qu’un !!). Cela fait plein d’excellentes raisons de faire escale au New King.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Les Lilas, France
“Un très bon chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Voici un restaurant de qualité et abordable dans une ville affreusement chère. Au New King vous pourrez manger pour une vingtaine d'euros par personne environ, ce qui est une prouesse à Amsterdam. Du coup, il y a environ 20 minutes d'attente avant d'avoir une table (nous avons toujours pris à emporter pour gagner du temps), mais cela vaut le coût. Beaucoup de choix à la carte et les plats sont servis rapidement malgré l'affluente clientèle. Si vaut avez faim et que vous voulez dépenser peu je vous conseille le "combo": vous choisissez une base (nouilles, riz blanc, riz cantonnais, pâtes ou vermicelles de riz) qui vous est servie avec des légumes (chou chinois, pousses de bambous et carottes) puis trois garnitures de viande parmi quatre possibilités (canard laqué, porc laqué, poitrine de porcelet croustillante et poulet à la sauce de soja). La portion est suffisante pour deux personnes et ne coûte que 10 euros. Mention spéciale aussi à Rickj, l'un des responsables, qui à la fin de notre séjour nous offrait une boisson chacun alors que nous attendions notre commande bien qu'il nous savait touristes et que nous ne dépensions pas des fortunes au restaurant.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté New King ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez New King ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.