“À conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant RED Amsterdam

Restaurant RED Amsterdam
Keizersgracht 594, 1017 EN Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
+31 20 320 1824
Quartier : Rembrandtplein
Monastir, Tunisie
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un bon concept, on ne sert que du homard et du filet de bœuf, on ne perd donc pas beaucoup de temps pour choisir, la cuisine est très bonne et les ingrédients d'excellente qualité. Il vaut mieux réserver d'avance car c'est un restaurant très fréquenté. Le service est un peu lent pour deux raisons: beaucoup de monde d'un côté, de l'autre côté il n'y a pas d'entrées au menu donc on se retrouve assis à attendre le plat principal en grignotant un peu de pain. Les tables sont très proches les unes des autres ( pour profiter le maximum de l'espace ) et on entend très facilement la discussion des voisins, ce n'est pas donc un lieu pour un dîner en tête à tête. Bon rapport qualité prix, Un homard, un filet et des boissons pour deux personnes coûtent dans les 50 euros

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Un délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir et nous en sommes sortis plus que ravis . Le homard est succulent et la sélection de dessert un régale. Attention difficile à trouver car pas d'enseigne et les places sont chères ( il vaut mieux réserver ). Un restaurant à conseiller à Amsterdam.

Visité en juin 2013
“cosy et branché”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Super soirée en amoureux dans ce resto pour le moins original. Ambiance intimiste et feutrée tout en étant bondé. Deux plats au menu ce qui est pour le moins surprenant : viande (pavé) ou homard. Nous avons goûté les deux et franchement un délice!

Visité en avril 2013
Saint-Tropez
“Concept surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellente table : le restaurant propose homard canadien ou bœuf Angus ou bien les deux... Nous avons dégusté un homard pour deux en entrée, (25 €) avec un beurre fondu, un régal ! Puis ensuite deux viande parfaitement cuites et succulentes. (18€ pièce)
Le cadre est très "tendance" le nom ne figure nulle part sur le restaurant, car le nom vient de ce qu'ils servent : du "rouge" ...! Clientèle branchée et personnel charmant, très pro, bref un excellent moment.
Prix des vins très corrects.
A ne pas manquer! (réserver)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Argenteuil, France
“concept intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

le fait qu'il n'y ait que du homard ou bien du tournedos facilite les choses ! J'ai opté pour le homard qui était vraiment bon et gouteux mais servi avec une mayonnaise chaude ( il y a aussi l'option avec le beurre du chef ). Et cela ne m'a pas du tout plu. Je conseille le dessert surprise : varié et très bon. Il a fallu la torche de mon I phone pour lire la carte des desserts car il fait noir dans le restaurant. service sympa.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant RED Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant RED Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant RED Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.