“Bof..” 3 5 étoiles
Avis sur Poco Loco

Poco Loco
Nieuwmarkt 24, 1012 CR Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
0206242937
Quartier : Red Light District
Bordeaux, France
“Bof..”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La carte alléchante aux couleurs espagnoles nous attire malgré un environnement un peu charge de travaux.. Le serveur très agréable fait tous les efforts pour être aimable et parler français. Nous choisissons les tapas. Pour 40 euros nous mangeons des tapas de sardines (très bien) de bruschetta (bien) de fromage (bien pour certains un peu fade pour le manchego) et nous attendons les calamars, réclamons a nouveau, le plat servi n'est pas celui commande et au final les calamars sont plus que médiocres! La bière est bonne le vin blanc un peu délavé mais surtout l'intérieur du restaurant ou nous avons pris place pour éviter la fumée en terrasse est .. Sale ( des mouchoirs usages derrière la banquette, une bouteille en plastique jonche le sol) c'est dommage car le serveur est très agréable (bien plus que ses collègues féminines) et les tapas (hormis les calamars) plutôt correctes. En résume mangez seulement en terrasse plutôt a midi et fuyez le calamar!!!

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pas de choix sur la carte, on a attendu longtemps, nos voisins qui sont arrivés après nous ont eu le temps de manger de et terminer leur repas avant qu'on nous apporte des plats décevants. Ma salade au "saumon" était noyée dans une sauce répugnante et sucrée, c'était gras et immangeable, ce qui est clair c'est que ça ne valait pas 15€.
Les serveurs sont sympa mais désorganisés, l'endroit est bruyant, en tout cas en terrasse, on est juste à côté des pots d'échappements, bref, que du bonheur

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“SNACK & SOURIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Beaucoup de marches,,Une terrasse et beaucoup de marches à monter ou à descendre pour accéder à de petites salles mais agréable pour un déjeuner rapide entre 2 visite de la ville!ce sont des prix abordables pour des "Club sandwich"ou "Hamburger " avec bières pression,seven up ou Cola ! Personnel féminin tout sourire.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Granville, Basse-Normandie, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

service long a venir, petite salade verte servie avec l hamburger, remplie de piment, qui n est écrit nul part a la carte!! Au secourt!! se méfier des accompagnement ! serveuse très aimable et souriante .

Visité en octobre 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Sympa pour un petit repas du soir en amoureux après une balade le long des canaux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Poco Loco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poco Loco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.