“cher mais bon !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires
La Rochelle, France
“cher mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour le positif l endroit est idéalement situé devant le fleuve à coté du terminal de croisiere pour ceux qui veulent pas se déplacer en ville avant un départ ; le cadre est sympa les gens accueillants la nourriture bonne et de qualité
pour le négatif : note assez salée , se contenter d un dessert si vous pouvez mais vous repartirez avec la faim c dommage pour le prix mais je répète : c est très bon !

Visité en août 2013

Recommandé par 41 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Reeuwijk, Pays-Bas
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

j'ai aimé l'ambiance, le décor et surtout la gentillesse du personnel - mais les prix sont exorbitants par rapport a la portion...grande assiette avec un petit rien...ce genre de truc c est pour les restaurants chics et snobs...par pour Fifteen.

Le pain est succulent...enfin j'y retournerai quand même (mais je prendrais un seul plat)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Ambiance jeune et tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dans le nouveau quartier proche de la gare centrale se trouve le Fifteen, l'un des restaurants de Jamie Oliver. L'idée est donner l'occasion à des jeunes défavorisés de rebondir et de se développer dans la restauration. Ambiance jeune et tendance. Une cuisine comme on peut la faire soi même à la maison quand on se donne de la peine. J'ai adoré la glace au basilic. Service attentif et sans chichi. Plutôt sympa en somme. Un peu trop grand, un peu trop mode tout de même. Serait pas un peu mégalo, notre Jamie ?

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vincennes
“Un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

On était dans le quartier et avons trouvé ce restaurant dans notre guide, qui le conseillait grandement. Nous y sommes donc allés les yeux fermés... et en sommes ressortis moyennement convaincus : nous avons assez bien mangé mais c'était clairement très cher pour ce que c'était. 13€50 le plat de pâtes à l'huile d'olives, 17€50 les quelques gnocchis... Les portions sont petites, heureusement qu'il y a du pain pour remplir un peu les estomacs. Niveau nourriture, c'est bon mais pas extraordinaire. Moyen donc...

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fifteen Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Fifteen Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fifteen Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.