“nourriture excellente et fraîche, service impeccable et bonne ambiance !” 5 5 étoiles
Avis sur Los Pilones Cantina

Los Pilones Cantina
Kerkstraat 63, 1017 GC Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
0031 (0)20 320 4651
Site Web
Classé n° 811 sur 2 627 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Rembrandtplein
VISE
“nourriture excellente et fraîche, service impeccable et bonne ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon restaurant mexicain ! Nous y sommes allés le lundi 24 juin au soir, sans réserver. 3 "Los PIlones" se trouvent à Amsterdam, nous avons choisi celui à proximité de notre hotel (à quelques minutes de la place Rembrandt).

Le resto est petit, il n'y avait plus de table disponible (clientèle jeune 25-35 ans) mais le patron nous a proposé de nous installer au bar. La décoration nous a beaucoup plus, l'esprit mexicano est bien présent sans trop tourner dans le kitsch. Le personnel est très sympa, serviable et s'exprime parfois en espagnol entre eux.

Directement, on vous sert des nachos avec une sauce épicée aux légumes frais, très appréciable (à accompagner avec une corona ;) ) !
En plat, nous avons pris des tacos, au boeuf "allambre" (avec bacon, fromage fondu, poivrons, guacamole) et une version végétarienne. Les 2 étaient copieusement servis (accompagnement de salade ou riz ou ensaladilla) et très délicieux !

En plus, nous avions droit à une tequila offerte avec notre repas grâce à des mini-cartes de réductions disponibles dans de nombreux hôtels.

La seule petite remarque est peut être le prix, 1 plat de tacos pour 17 €, un petit peu cher je trouve mais la nourriture est excellente. Les cocktails (margherita...) ont l'air également très bons et bien mixés.

Si vous voulez bien manger et déguster quelque chose d'un peu différent d'un Italien, n'hésitez pas à vous rendre au restaurant Los Pilones ! Je conseille vivement !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nalinnes, Hainaut, Belgium
“Correct mais super rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes allés en famille avec des ados manger dans ce restaurant. La nourriture est bonne et la qualité semble correcte mais quelle rapidité ... nous sommes resté 45 minutes dans ce restaurant et ne cherchions pas un endroit pour manger rapidement mais peut-être est-ce dû aux coutumes du pays, il semblerait qu'il ne passent pas un temps fou à table au resto. Nous avion pris une bouteille de vin dès notre arrivé et l'avions à peine entamée pour l'apéro que les assiettes arrivaient, nous avons donc du la terminer rapidemment (et ne l'avons d'ailleurs pas tout à fait finie). Nous aurions donc du accompagner notre assiette d'un verre unique, cela aurait été plus favorable pour notre portefeuille et pour notre santé. Ce restaurant est néanmoins correct et ne semble pas être un piège à touristes, de nombreux client semblant Hollandais et habitués.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Probablement un des meilleurs mexicains de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je n'ai jamais mangé une aussi bonne cuisine mexicaine ! Les plats sont tous excellents et leur tacos un vrai régal!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Pilones Cantina ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Los Pilones Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Pilones Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.