“Mauvaise nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Patou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Hotel Patou
Hotel Patou a été ajouté à vos Favoris
P.C. Hooftstraat 63, 1071 BN Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°302 sur 344 hôtels à Amsterdam

Mussy-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel correct pour ce que je lui demandais, parties communes etroites mais la chambre est fort correcte compte tenu que ce qu'on lui demande.
Il est vrai que c'est un peu bruyant, le petit dej est a prendre dans la brasserie sous l hotel et n'est pas donne.
Conclusion: tres bien comme point de chute pour un WE a Amsterdam si pour le reste vous etes suffisament debrouillard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Il est certain qu'il ne s'agit pas d'un hotel grand luxe, mais je l'ai trouvé parfait !!
Il est situé dans la plus belle rue de Amsterdam, des plus beaux magasins, à deux pas de la Leidseplein, des restaurants et cafés... Et le prix est nickel pour la chambre design que l'on a.
Le meilleur hotel que j'ai eu à Amsterdam pour ce prix, et j'y vais tous les mois...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Si l'hotel est bien placé et la chambre design plutôt agréable (à condition de ne pas regarder les finitions : cf plus bas), le reste est à déplorer.
L'accueil, au restaurant se l'hotel est plutot froid et aucun sens du commerce. Nous devions rester 2 nuits et avons annulé la 2ieme : le receptionniste nous aclairement fait comprendre qu'il n'était pas content et a gonflé la facture pour une nuit;
Les parties communes : innexistantes avec un petit escalier très étroit.
La chambre : d'aspect immédiat très design, les finitions sont vraiment nulles : des fils électriques pendent dans le placard, les fenêtres ferment mal et ne coupent pas du tout du bruit de la rue, très bruyante à partir de 5h du matin (poubelles...). la propreté n'est pas non plus le fort de cet hotel : j'ai trouvé un faux ongle sur le bord du lit! (par qui la chambre était-elle occupée précédemment???)

au total, hotel un peu mode qui joue sur l'appelation "boutique hotel" et en profite pour vous faire payer (assez cher) des prestations vraiment bas de gamme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Hautes-Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits dans une petite chambre sous les toits. Surface minimum mais suffisante car très bonne disposition de la chambre et de la salle de bains, design magnifique.
Pas de bruit, ni de la rue, ni des autres chambres.
De ce coté là c'est parfait.
L'accueil est aimable.
Par contre au niveau de la propreté, c'est beaucoup moins bien. Les parties communes ne sont pas entretenues. Beaucoup de poussière dans les chambres, dessus de lit taché et la femme de chambre ne se fatigue pas beaucoup dans la salle de bains avec en prime des traces de chaussures dans la douche. certains produits de toilette avaient été ouverts par les précédents occupants et n'avaient pas été remplacés.
Nous n'avons jamais rencontré une femme de chambre ni vu son matériel dans les couloirs.
Enfin le petit déjeuner est lamentable. Pain insipide et croissant gras qui sortent du micro-ondes, oeuf coque qui était dur (!), jambon et fromage microscopique, jus d'orange en bouteille alors que les clients extérieurs avaient droit à des oranges pressées.
Dommage car cet hôtel a un super design, la chambre est bien conçue. Allez-y si vous n'êtes pas très regardants sur le ménage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Patou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patou

Adresse: P.C. Hooftstraat 63, 1071 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Classé n°302 sur 344 hôtels à Amsterdam
Hotel Patou Amsterdam
Amsterdam Hotel Patou
Patou Amsterdam
Patou Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.