“Concept très original” 5 5 étoiles

020-6365812
Classé n° 213 sur 2 223 restaurants à Amsterdam
Cuisines : Boulangerie, belge, Café, hollandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Concept très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

On rentre, on fait notre marché, il y a de al nourriture partout, pour un petit déjeuner à partir d'environ 4€ pour 7 éléments, pour le dejeuner et le diner également, on y trouve de tout, sandwitch, pizza, pates, café, dessert, jus de fruits ..... Bref la totaaaaale.
Je recommande cet endroit en plus le personnel est serviable.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Beloeil, Canada
“Beau concept, nourriture fraîche et santé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le concept est simple, vous vous promenez avec votre cabaret à travers les étals débordants de nourriture et vous prenez ce qu'il vous plaît. Vous payez et vous montez vous trouver une table. Soupes (4 sortes), sandwichs, smoothies, salade, pot-au-feu, poissons grillés, pizzas, pâtes et évidemment desserts. Tout était frais, bon et très abordable. Nous avons goûté au sandwich au thon, soupe tomates et basilic, tarte pommes et noix et bien d'autres choses.
Une section "to-go" est également disponible au rez-de-chaussée pour se ravitailler et faire un pique-nique par exemple.

• Visité en avril 2013
Sarreguemines, France
“Terrible cette bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Alors là j'en avais entendu parler mais je confirme La Place c'est excellent: le concept simple mais tellement bien mis en valeur par un personnel très sympa et dynamique. De la bonne nouriturre bio et fraîche préparé devant vous pour les jus ou les pizzas. Il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir pour un prix modique. Ainsi le petit déjeuner c'est 3,95euros le plat avec 7 items (du pains,oeuf bacon,croissant,fromage,charcuterie,salade de fruits,jus de fruit,café ou thé ... bio bien sür!!!) A midi plat du jour pour 7 euros, là goulash servi copieusement avec un bol généreux de riz basmati ou autre accompagnement au choix. Le vin vio d'Afrique du Sud est un délice.
Les desserts sont trop bons,le chocolat également. Service boissons chaudes toujours souriant.
L'ensemble se situe dans un cadre sympa avec une vue sur l'Amsteel et un accès Wifi gratuit.Franchement une super adresse et sûre qu'une fois qu'on y a gouté on n'y retournera à plusieurs reprises. De plus super pain bagnat au thon ( à emporter également) pour les petits creux sur la journée. Attention à 20 h c 'est fermé.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Creil
“Excellent concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un choix assez vaste de plats préparés devant vous (pour le coup tout est fait devant vous ! ). Côté cuisine asiatique, vous choisissez les ingrédients et un chef vous le prépare dans un wok, pareil pour la pizza, et j'en passe. Excellent rapport qualité/prix !! A faire ! Seul bémol, les horaires le soir... A 20h, c'est fermé...

Visité en février 2013
“Très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons été très agréablement surpris. La nourriture y est de très bonne qualité. Les produits sont frais et préparés devant nos yeux. On se sert de ce que l'on veut dans les différents "bars" (pizzas, wok, sandwichs, pâtes, salades, desserts, smoothies ...). De plus, le prix sont très raisonnables et le restaurant très agréable.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.