“Mitigé” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 226 sur 2 470 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : belge, hollandaise, Café, Pâtisseries
Conseillé pour : Petit prix, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Waterloo, Canada
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A notre arrivée, on en a eu plein les yeux. Buffets tout aussi magnifiques les uns des autres, très grand choix et ingrédients très frais.
Un peu déçue car mauvais qualité/prix. Certes on y mange bien, mais le prix est excessif. 13€ le grand verre de limonade + un petit verre de frozen yogurt + une petite coupelle de fruits...

Visité en juillet 2014

Élancourt, France
“Super concept. Bio et frais. Abordable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sommes un couple français la cinquantaine. Trouvé La Place par hasard en nous promenant, dans une rue piétonne, le 6 mai. Nous voyant chargés, le jeune manager nous a même proposé de nous tenir l'un des plateaux et de nous accompagner. C'est frais, fait devant vous, c'est bio, cela donne envie, et il y a beaucoup de choix. Le plus délicat c'est de trouver une table de libre. Si nous retournons à Amsterdam, nous irons à nouveau. Le manager a indiqué qu'un resto similaire ouvrira à Bali, à l'aéroport de Denpasar.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Un format original, plein de couleurs, idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour qui aime la variété de choix, n'a pas peur de porter un plateau, adore les couleurs et le gout des légumes frais, la Place est faite pour vous.
A éviter pour un repas en couple ou entre amis : trop cantine, trop utilitariste.

Visité en avril 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Le problème c'est trouver de La Place à une table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super concept ! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais de suite je me suis souvenu avoir lus sur Trip tout un tas d'éloge. La décision d'essayer fût vite prise ! Et là, aucun regret ! Les étals regorgent de plats, de crudités, de pizzas, de pâtisseries, de desserts divers, etc, etc. Y'a qu'à se servir après avoir choisi la petite, moyenne ou grosse faim, synonyme de la taille du récipient et du prix que vous allez payer. Le plus dur, après, c'est de choisir, et de trouver une table pour vous accueillir tant le concept plait. Il ne s'agit pas de grande cuisine, mais tout est préparé devant vous, et pour un repas rapide, de bonne qualité. a recommander ! surtout pour le prix (d'ailleurs, nous avions pris de grandes assiettes et comme elles n'étaient pas très remplies, le prix a été adapté en fonction. Alors, encore merci)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un petit creux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

On est tombé par hasard sur La place..
On a profité pour combler le petit creux. .
La présentation était alléchante!! On avait du mal à choisir ...
Tout était bon ; je recommande cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.