“Citytrip-excellent a part...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel V Frederiksplein

Hotel V Frederiksplein a été ajouté à vos Favoris
Hotel V Frederiksplein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°138 sur 345 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“Citytrip-excellent a part...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit. Nous sommes arrivés en train et nous avons trouvé l'hôtel sans problème. Le personnel est sympathique et acceuillant. Le petit déjeuner était bon et simple, a la française. La chambre était moderne et le lit confortable, la salle de bain est jolie et le savon sentait bon, mais la poubelle n'avait pas été vidée... Excellent rapport qualité - prix. Même pour rentrer en soirée les rues sont sures.

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans le bâtiment secondaire à l'arrière. Nous avions 2 chambres, une pour les adultes et une autre pour les enfants. Les deux chambres étaient absolument minuscules. Il n'y a pas de bureau et aucune surface pour poser 2 ou 3 affaires. La salle de bains est minuscule, tout doit être posé par terre. En France, cet hôtel ne pourrait prétendre à une étoile, chambre au dessous de 9 m2 et absence de bureau.

Mais ce n'est rien par rapport au problème principal : le bruit et la connexion directe entre les chambres. Quand votre voisin rentre, vous avez l'impression qu'il rentre dans votre chambre, quand il va aux toilettes, vous avez le sentiment qu'il est venu profiter des vôtres ! En fait la salle de bains de votre voisin est "découpée" dans votre chambre avec une micro cloison. De plus, chaque porte du bâtiment qui se ferme ou s'ouvre se fait en direct dans votre chambre.
L'entretien de fond ou au quotidien est très approximatif et parfois inexistant. Le luminaire au-dessus de notre lit était couvert de poussière, les murs sales, le mur de la salle de bains tâché de calcaire et de pâte dentifrice... Le matin dans le couloir, vous découvrez les draps propres pour les clients à venir tout simplement posés par terre.. une surprise !

Le petit déjeuner est satisfaisant, hormis le café qui est de très mauvaise qualité.
Les espaces d’accueil sont OK mais petits. La cheminée est agréable. Néanmoins il y a là aussi un vrai manque d’entretien.

L'hôtel est bien situé.

M'étant tout de suite rendue compte que cet hôtel ne correspondait pas à mes attentes pour 185 euros par chambre et par nuit, je suis allée demander de bien vouloir annuler la deuxième nuit prévue. Impossible.

C'est vrai que nous avions passé les nuits précédentes à l'hôtel CITIZENM, nuitées qui avaient mis la barre bien haute ! Un vrai hôtel à recommander et clairement moins cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Joli petit hotel assez calme pour ma part car je n'etais pas dans le batiment principal
Petite chambre mais j'etais prévenu, ce qui n'empeche pas quelle soit trés fonctionnelle
Par contre petit bémol en ce qui concerne les escaliers ceux ci sont vraiment petit avec de courtes marches
Sinon rien à redire
Bon acceuil, hotel trés propre, bon petit déjeuner assez varié
Et le tout proche du centre ville à pied

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné^en amoureux au début du mois de novembre, c'est un très bon hôtel, pas très cher, avec un très bon emplacement. Le tram était juste en face de nous, mais nous avons préféré se promener à pied (hotel non loin du centre ville, gare, et des musées)
Très belle déco, et très bon petit déjeuné!!!!!!!!!!

Nous y retournerons avec PLAISIR!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons sejourne la semaine derniere et pour moi qui frequente les hotels toutes les semaines j ai trouve la un excellent rapport qualite prix
Emplacement proche de tout en trame,(devant l hotel) ou a pied,petit dej top,deco super sympa et coin cheminee cosy(the et cafe gratuit toute la journee) service adorable, museum accessible a pied, tres beaux quartiers, marche quotidien et supermarche a 200m...bref, tres bien
Un seul bemol:les chambres cote rue sont bruyantes:demandes des chambres deriere,il y a ce qu il faut
Tres tres bon sejour

• Séjour du novembre 2012
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjournés à l'Hotel V Frederiksplein du 14 au 20 sept. Après 8h de vols, nous avons reçu un acceuil chaleureux et rapide.
Nous étions logés dans le building derrière l'hotel, au 2e étage.
Ouffff mais quel étage. Pas d'ascenceur donc difficile d'y monter avec les valises et je n'imagine pas une personne âgée monter et descendre ces escaliers.
La chambre était propre. Petite certe (mais nous nous y attentions, avec les commentaires lu sur tripadvisor). Nous avons une chambre standard double. À part la petitesse de la chambre rien à redire. On s'y habitue. Ménage bien fais, très propre, ne manque pas de serviette.
L'hotel est vraiment bien situé. Station de tramway directement devant l'hotel
Nous n'avons pas utilisé le transport en commun, nous avons pu marché jusqu'au centre et puis les quartiers aux alentours. Maximum 30 mins et on se rend à pied où l'on veut.
Le petit déjeuner était plus qu'excellent. Croissant, chocolatine, petit pain frais du four un vrai délice.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les petites chambres, essayer de prendre la chambre XL, plus cher mais beauc...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons sejourné le week end de la gay pride , du 2 au 6 aout 2012. Il est vrai que le personnel est très serviable et très souriant.Le petit déjeuner est très copieux.Le seul hic , est la taille des chambres et le manque de mobilier pour ranger ses vêtements!!! une minuscule étagère de 30 cm de longueur avec une penderie de la même taille!!!
La chambre que nous avions était située au sous-sol donc pas d'éclairage naturel et très mal insonorisée.
le hall d'accueil est spacieux avec fauteuil et cheminée centrale: après une journée de marche ou de vélo, il est bien agréable de s'y vautrer tout en savourant un thé ou un café bien chaud.
L hotel loue des byciclette au meme tarif qu'à l'exterieur à savoir 14 euros pour 24 h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel V Frederiksplein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel V Frederiksplein

Adresse : Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°138 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V Frederiksplein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Frederiksplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
v Frederiksplein Hotel
v Frederiksplein Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V Frederiksplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.