“chambre tres bruyante et sans clim” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel V Frederiksplein

Hotel V Frederiksplein a été ajouté à vos Favoris
Hotel V Frederiksplein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°133 sur 344 hôtels à Amsterdam
“chambre tres bruyante et sans clim”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai reserve 4 nuits dans cet hotel depuis le site hotels.com. Il n'etait pas precise qu'il n'y avait de climatisation dans l'hotel et que l'exterieur etait extremement bruyant. L'hotel a refuse d'annuler ma reservation, le site hotels.com n a donne aucune suite a mes demandes. Je me suis donc retrouvee coincee bien malgre moi dans un etablissement sans clim en plein ete a Amsterdam dans une ambiance bien plus tropicale que je ne l'avais esperee.
Je ne recommande donc cet hotel a quiconque chercherait un minimum de confort en plein ete.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est bien situé, l'ambiance général est chaleureuse, on a bien aimé se réchauffer le soir autour du feu en sirotant un cocktail ou une bière. Le personnel est vraiment accueillant. Un plus vraiment agréable, les boissons chaude a volonté à tout moment de la journée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil chaleureux et friendly. Wifi gratuit de bonne qualité. Les chambres coté rue sont un peu bruyantes et sobres par l'omniprésence de noir! Literie très confortable. Salle de bain moderne mais petite. Un bémol pour le petit déjeuner... correcte... Mais au prix des chambres avec petit-dej inclus dommage de devoir régler un supplément de 2 euros pour un chocolat chaud alors que les autres boissons chaudes sont gratuites. Thé, café, cappuccino (qui contient du chocolat d'ailleurs...)!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Super hôtel, en face d'un arrêt de tram, très facile d'accès, petit déjeuner correcte, bon accueil, l'hôtel est très beau, classe.

Mais la chambre est très belle, assez desgin, mais elle est relativement petite, surtout à 2! La salle de bain est belle, mais le pommeau de douche pas très pratique (on ne peut pas le bouger, il est fixé au plafond) et l'eau coule tout doucement, pas bcp de pression.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits. Voici un petit résumé pour vos faire une idée: situé ds une rue assez calme,metro juste en face, en 3 min au centre avec la ligne 25. Hôtel pas très grand et les chambres aussi petites mais c'est bien indiqué dans leur annonce donc pas de surprise, de plus c'est juste pour dormir, propres, personnel très sympa, équipe jeune, petit déjeuner inclus ds le prix, pas très grand mais varié, fruits frais, yogurt,croissants,pains,....un peu de tous nous avons payé 220 pour 3 nuits. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit. Nous sommes arrivés en train et nous avons trouvé l'hôtel sans problème. Le personnel est sympathique et acceuillant. Le petit déjeuner était bon et simple, a la française. La chambre était moderne et le lit confortable, la salle de bain est jolie et le savon sentait bon, mais la poubelle n'avait pas été vidée... Excellent rapport qualité - prix. Même pour rentrer en soirée les rues sont sures.

• Séjour du décembre 2012
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans le bâtiment secondaire à l'arrière. Nous avions 2 chambres, une pour les adultes et une autre pour les enfants. Les deux chambres étaient absolument minuscules. Il n'y a pas de bureau et aucune surface pour poser 2 ou 3 affaires. La salle de bains est minuscule, tout doit être posé par terre. En France, cet hôtel ne pourrait prétendre à une étoile, chambre au dessous de 9 m2 et absence de bureau.

Mais ce n'est rien par rapport au problème principal : le bruit et la connexion directe entre les chambres. Quand votre voisin rentre, vous avez l'impression qu'il rentre dans votre chambre, quand il va aux toilettes, vous avez le sentiment qu'il est venu profiter des vôtres ! En fait la salle de bains de votre voisin est "découpée" dans votre chambre avec une micro cloison. De plus, chaque porte du bâtiment qui se ferme ou s'ouvre se fait en direct dans votre chambre.
L'entretien de fond ou au quotidien est très approximatif et parfois inexistant. Le luminaire au-dessus de notre lit était couvert de poussière, les murs sales, le mur de la salle de bains tâché de calcaire et de pâte dentifrice... Le matin dans le couloir, vous découvrez les draps propres pour les clients à venir tout simplement posés par terre.. une surprise !

Le petit déjeuner est satisfaisant, hormis le café qui est de très mauvaise qualité.
Les espaces d’accueil sont OK mais petits. La cheminée est agréable. Néanmoins il y a là aussi un vrai manque d’entretien.

L'hôtel est bien situé.

M'étant tout de suite rendue compte que cet hôtel ne correspondait pas à mes attentes pour 185 euros par chambre et par nuit, je suis allée demander de bien vouloir annuler la deuxième nuit prévue. Impossible.

C'est vrai que nous avions passé les nuits précédentes à l'hôtel CITIZENM, nuitées qui avaient mis la barre bien haute ! Un vrai hôtel à recommander et clairement moins cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel V Frederiksplein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel V Frederiksplein

Adresse: Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°133 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V Frederiksplein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Frederiksplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
v Frederiksplein Hotel
v Frederiksplein Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V Frederiksplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.