“tres bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel V Frederiksplein

Hotel V Frederiksplein a été ajouté à vos Favoris
Hotel V Frederiksplein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°134 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, Ile-de-France, France
“tres bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

de la gare centrale prendre le bus 4 ou n25 et vous descendez devant, on peut y aller a pieds mais pour la première fois ça peut sembler long,Nous avions choisi une petite chambre pour faire des économies,elle était juste mais tres suffisante;l'hôtel est chouette et grandiose petit déjeunera volonté ,c 'est un bon moment,la prochaine fois je prendrais une grande chambre et je mettrais 4 etoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Hotel des années trente rénové, grand hall à tout faire avec accueil, bar, tables petit déjeuner,cheminée avec feu artificiel mais trompeur, immense canapé en 1/3 de cercle et un personnel jeune et très avenant le tout pour moins de 200 euros, c'est cadeau. En effet les chambres pas très grandes sont bien équipée avec une literie remarquable et king size, une salle de bain Mini et black mais avec une grande douche à qui il manque une douchette à main pour se rincer les fesses. C'est le seul point noir avec le petit déjeuner qui est banal. Point fort: un emplacement de rêve ,à 500 mètres des musées et guère plus du centre dans un quartier plutôt chic, allez y sans crainte.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est la 2eme fois que nous descendons à cet hôtel et je trouve que le service a un peu baissé avant il y avait du lait corporel, des charlottes et des coeurs en mousse style antistress dans les chambres petites attentions sympas mais il reste un bon rapport qualité prix et bien placé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel trés design, chambre en sous-sol bien équipée et propre, personnel trés accueillant et trés serviable. Déjeuner plusque que correct , boissons chaudes à volonté toute la journée et même le soir ce qui est un plus... bonne situation quand on aime marcher, ambiance chaleureuse et trés agréable, à recommander sans hésitation ! merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai reserve 4 nuits dans cet hotel depuis le site hotels.com. Il n'etait pas precise qu'il n'y avait de climatisation dans l'hotel et que l'exterieur etait extremement bruyant. L'hotel a refuse d'annuler ma reservation, le site hotels.com n a donne aucune suite a mes demandes. Je me suis donc retrouvee coincee bien malgre moi dans un etablissement sans clim en plein ete a Amsterdam dans une ambiance bien plus tropicale que je ne l'avais esperee.
Je ne recommande donc cet hotel a quiconque chercherait un minimum de confort en plein ete.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est bien situé, l'ambiance général est chaleureuse, on a bien aimé se réchauffer le soir autour du feu en sirotant un cocktail ou une bière. Le personnel est vraiment accueillant. Un plus vraiment agréable, les boissons chaude a volonté à tout moment de la journée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil chaleureux et friendly. Wifi gratuit de bonne qualité. Les chambres coté rue sont un peu bruyantes et sobres par l'omniprésence de noir! Literie très confortable. Salle de bain moderne mais petite. Un bémol pour le petit déjeuner... correcte... Mais au prix des chambres avec petit-dej inclus dommage de devoir régler un supplément de 2 euros pour un chocolat chaud alors que les autres boissons chaudes sont gratuites. Thé, café, cappuccino (qui contient du chocolat d'ailleurs...)!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel V Frederiksplein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel V Frederiksplein

Adresse: Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°134 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V Frederiksplein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Frederiksplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
v Frederiksplein Hotel
v Frederiksplein Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V Frederiksplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.