“Excellentissime!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellentissime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Quelle surprise!!! Perdu dans Haarlem un 31 décembre à 22h00, tout était fermé excepté ce resto... Nous avons été parfaitement reçus même à cette heure tardive, un service de qualité avec le sourire et avec une parfaite connaissance de la gastronomie... Le repas de fin d'année proposé était succulent et très raffiné de l'entrée jusqu'au dessert!!! Cuisson parfaite, viande de qualité et un prix raisonnable pour un jour de fête (100 eur pour 2, avec boissons). À recommander les yeux fermés, on y retournera c'est certain!!! Tank you again & happy new year steack housse the Golden Bull. Numéro 1 c'est logique.

Genève, Suisse
“Excellent resturant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je vais très souvent en Hollande et je n'ai jamais aussi bien mangé dans un restaurant.
Comme son nom l'indique c'est un steak house il faut donc aimer la viande,diverses variétés de viande sont proposées :
-Wagyu
-Black angus
-Schotse Black Aberdeen
-Argentijnse Angus etc...

Le service est d'une gentillesse incroyable,serviable et connaissant la viande sur le bout des doigts.Nous sommes allés manger avec mon amie à 22h45 ce qui est tard pour la Hollande et il nous ont servit sans problème avec une telle gentillesse.La viande est divine parfaitement cuite à la demande, assiette très simple car juste le bout de viande un petit bout de poivron griller et une rondelle d'orange servis avec une sauce au choix et une petite salade mêlée,les accompagnements sont en suppléments.Le tout pour un prix très raisonnable vu la qualité de l'endroit 85 euros deux entrées,deux viandes 300gr et brochette,bière, vin,eau.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse The Golden Bull ont aussi consulté

Haarlem, Hollande du Nord

Vous connaissez Steakhouse The Golden Bull ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steakhouse The Golden Bull, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.