“Plutôt moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach

Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kennemerboulevard 250, 1976 EG Ijmuiden, Velsen, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ijmuiden
Bruxelles, Belgique
“Plutôt moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Les plus : Belle situation, toutes les chambres avec vue soit sur le port, soit sur les dunes, zones communes assez élégantes, très beau restaurant et petit déjeuner correct, petit sauna, hamman et salle de sport modernes (mais je n'ai pas trouvé de vestiaire).
Les moins : chambres un peu vieillottes (en particulier les salles de bain) assez petites et surtout froides en hiver, pas de chauffage en état de marche ni de couverture supplémentaire, pas grand chose à visiter aux alentours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

De l'extérieur, il inspire un immeuble style HLM. Les chambres sont quant à elles vastes et lumineuses. Literie confortable, salle de bain assez petite. Le tout propre dans l'ensemble.
Le service est très moyen. On nous a fait attendre 40 minutes le matin pour le petit-déjeûner car un employé était parti avec (la seule?) clé de la cuisine. Donc pas de petit-déjeûner... du jamais vu dans une chaîne de ce standing.
L'endroit (ijmuiden) ne vaut pas vraiment le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bel établissement, chambres spacieuses avec balcon vue port, emplacement idéal à deux minutes de la magnifique plage d'IJmuiden où nous nous avons marché deux heures les pieds dans l'eau! Possibilité de louer des vélos. Personnel hotel au top, très acceuillant, à l'écoute, avec un grand sens du service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. En arrivant aux abords d'Ijmuiden nous apercevons usines et autres parc industriels assez désagréable à l'oeil. Mais, une fois sur place, l'hôtel est situé à 2 pas d'une belle et longue plage et à côté d'une marina. Parking payant mais pas trop le choix car l'entrée de l'ensemble touristique où se situe l'hôtel est à plusieurs centaine de mètres. Hôtel et chambre propre. Toutes avec balcons et vue sur la Marina d'un côté où parking et plan d'eau, mer au loin de l'autre côté. Mini bar dans la chambre. Nous avons testé le restaurant, service assez long avec un enfant de deux ans malgrès le peu de monde. Nous avons dû nous résigner à zapper le dessert.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach

Adresse: Kennemerboulevard 250, 1976 EG Ijmuiden, Velsen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Velsen > Ijmuiden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ijmuiden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach
Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach Hotel Ijmuiden
Ijmuiden Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.