“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach

Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kennemerboulevard 250, 1976 EG Ijmuiden, Velsen, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ijmuiden
Ile de France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. En arrivant aux abords d'Ijmuiden nous apercevons usines et autres parc industriels assez désagréable à l'oeil. Mais, une fois sur place, l'hôtel est situé à 2 pas d'une belle et longue plage et à côté d'une marina. Parking payant mais pas trop le choix car l'entrée de l'ensemble touristique où se situe l'hôtel est à plusieurs centaine de mètres. Hôtel et chambre propre. Toutes avec balcons et vue sur la Marina d'un côté où parking et plan d'eau, mer au loin de l'autre côté. Mini bar dans la chambre. Nous avons testé le restaurant, service assez long avec un enfant de deux ans malgrès le peu de monde. Nous avons dû nous résigner à zapper le dessert.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach

Adresse : Kennemerboulevard 250, 1976 EG Ijmuiden, Velsen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Velsen > Ijmuiden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ijmuiden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach
Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach Hotel Ijmuiden
Ijmuiden Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.