“Hôtel mignon et accueillant” 4 5 étoiles

Hof van Marken
3.0 sur 5 Hôtel   |   Buurt II, nr. 15, 1156 BC Marken, Pays-Bas   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marken
Calais, France
“Hôtel mignon et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une étape de rêve mais il faut s'organiser... Hors saison (mi-mai) par un jour froid et pluvieux, peu de touristes en fin de journée à notre arrivée. L'hôtel au centre du petit village est ouvert mais pas son restaurant. La propriétaire est charmante et parle très bien le français.
Pas de repas possible donc recherche sur les 2 autres existants au village : sont fermés à 20h30. Voir à Monickendam où ils ferment un petit peu plus tard...
Jolie chambre blanche, salle de bain très confortable. Réveil au son des oiseaux sur le balcon. Excellent petit-déjeuner à l'hôtel.
Bref ! nous avons été ravis de notre étape et sommes prêts à recommencer très vite mais pour 2 nuits au moins.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Quelle belle étape ! Dans ce petit village insulaire, on s'y rend à pied et le dépaysement commence ! Petit hôtel de 7 chambres de charme décoré avec goût et classe, chambres bien équipées, la notre avait vue sur les toits et l'eau.
Petit déjeuner varié, copieux, et soigné, qui prolonge le séjour avec classe...
Restaurant offrant une cuisine de qualité.
Seul gros hic: les chambres ne sont pas insonorisées. Et sans boules kies, le risque d entendre ronfler le touriste d'a côté est bien présent. Hélas,....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme au cœur du village historique à 2 pas du port. Notre chambre (la 3) était assez petite mais confortable et joliment décorée. Pas de bouilloire, mais wifi gratuit. Salle d'eau avec douche, et un lavabo un peu petit. En revanche, l'insonorisation n'est pas très bonne. Très bon petit-déjeuner servi dans une salle de restaurant magnifique. Accueil francophone très sympathique.

• Séjour du novembre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Petit hôtel super agréable à moins de 20 km d'Amsterdam, dans un petit village de poupées sur une île.
Une bonne adresse pour passer 2 ou 3 nuits au bout du monde : après avoir traversé les polders hollandais, on passe la jetée pour aboutir sur une petite île battue par les vents. Au milieu de vieilles maisons de pêcheurs, à 2 pas du port, on trouve l'hôtel, le seul de l'île.
Le tour de l'île à pied est superbe, et on est ensuite près pour un bon repas au restaurant, assez gastronomique
Escaliers raides, chambres sympas (mais pas trop bien insonorisées), déco, on est bien dans l'esprit des lieux.
Les proprios sont sympas, et l'accueil souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Après avoir garé notre véhicule nous voilà nos valises à la main traversant un petit pont de bois et à partir de ce moment là un voyage inoubliable a commencé ... un petit village délicatement décoré un peu comme un village de poupée à taille humaine! Arrivé à l'hôtel et après avoir grimpé un escalier assez étroit nous avons découvert une belle chambre mansardée tout confort avec une vue dégagée sur la nature environnante. Après une belle balade jusqu'au phare nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ... très bon service et excellente cuisine! Après une nuit de sommeil dans ce cadre enchanteur nous avons repris notre route en sachant que nous reviendrons très prochainement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hof van Marken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hof van Marken

Adresse: Buurt II, nr. 15, 1156 BC Marken, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Marken
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Marken
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hof van Marken 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof van Marken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hof van Marken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.