“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Volendam
Metz, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

La chambre est grande et correcte. La situation de l'hôtel près du port est agréable ainsi que pour visiter les petits villages comme Volendam ou Marken et la présence d'une supérette au rez de chaussée est très pratique pour s'acheter quelque chose pour le petit déjeuner (nécessaire à café dans les chambres). Les prix sont très compétitifs mais il faut s'y prendre à l'avance car je voulais y retourner et c'était complet plusieurs semaines avant la date). Par contre inutile de vouloir aller nager à piscine bondée.
Par ailleurs si vous arrivez quand l'accueil est fermé, interphone et code pour avoir la clé dans une boîte (située a côté de la porte):on a mis un certain temps avant de comprendre...
Très bon hôtel à un prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chaponost
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Super comme location; rien à voir avec les studios étriqués qu'on peut avoir dans les stations françaises; De grandes pièces, on choisit son emplacement, son étage: on avait une vue imprenable sur la Marina, les canards sauvages devant les vitres su salon. Seule critique peu de placards pour les rangements. La ville à 1km environ, à pied sur une route sans voiture. Bon point de chute pour rayonner dans la partie nord d'Amsterdam; Personne ne parle français sur place, mais pour faire la réservation par Internet, aucun soucis: avant le départ, on reçoit une carte magnétique pour accéder au parking et à sa location, donc pas de soucis à se faire pour son heure d'arriver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Franchement très sympa. Personnel très prévenant (ma fille a oublié un gilet... qui nous a été envoyé par la poste! Merci Dennis!), chambres de l'hôtel très spacieuses et agréables. J'ai très envie d'y retourner. Mes enfants ont adoré et ne jurent plus que par la Hollande! Volendam est vraiment très joli. Super resto juste à côté du MarinaPark (spécialités de poissons fumés maison: un délice) Merci et à très vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Agia Pelagia, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons passé un séjour inoubliable location encore mieux que la description,endroit paisible mais à proximité de tout?On peut passer une semaine sans la voiture,il y a des vélos,le centre de Volendam à moins de 10 minutes à pied,les bus pour Amsterdam au pied de la résidence et pour 9 euros aller retour par personne.Tous les commerces nécessaires,un accueil irréprochable,la seule chose qui nous a posé problèmes c'estle manque de rideaux occultants dans les chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
villeneuve les sablons
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

personnel jeune aucun touriste francais mais chacun essaie de parler notre langue et de rendre service toujours le sourire complexe de cette marina et les alentours tres propre tres bon sejour d 1 semaine

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marinapark Volendam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marinapark Volendam

Adresse : De Pieterman 1, 1131 PW Volendam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Volendam
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Volendam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marinapark Volendam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsNL, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinapark Volendam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinapark Volendam Hollande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinapark Volendam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.