“Très agréable location” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Volendam
La Rochelle, France
“Très agréable location”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons loué pour 1 semaine.La location est spacieuse et confortable.Nous avons réglé 12,5 Euros pour avoir la vue sur le port et nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très intéressant.
Les locations sont bien situé et il est facile de rayonner pour visiter les sites intéressants:Volendam,Marken,Amsterdam,Edam,la région des tulipes,le Nord........
Le personnel est accueillant,seul petit bémol:la langue......Il faut,souvent,se débrouiller en Anglais.
De toute façon,nous recommandons ce séjour!

Astuce pour la chambre : Pour les locations,cela vaut le coup de payer le petit supplément pour avoir la vue sur leport
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Passé une semaine lundi vendredi. Bonne situation. Personnel joignable 24/24h. Ne parle pas français :-( anglais néerlandais allemand. Maison de 6p spacieuse avec terrasse :-) au calme. Dommage le temps n'était pas bon. En général bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un peu éloigné mais guerre du centre de Volendam et de son petit port mais rien de génant 10 à pied
Chambre basique mais spacieuse, écran plat, chaine hifi, wifi , résidence calme en semaine
Réception disponible, agréable et arrangeante, pour dire je suis arrivée avec 24h d'avance sur la réservation et cela n'a pas posé de problème
Les - horaires du centre sauna hamman et piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons réserver cette hôtel car nos étions 4 personnes donc 3 enfants. En arrivant une accueil chaleureux, une ours qui dansé devant la porte et la réceptionniste qui parler Français.
Quoi peut on demander de plus? Les chambres très propres, assez spacieuse et une jolie salle de bain. Seule bémol, les matelas sont a remplacer!
Super pour visiter Volendam et les environs.
Le hôtel est au bord de mer et juste devant une marina.
A faire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Accueil très correct malgré les difficultés de communication. Chambre spacieuse mais manque d'emplacement pour les vêtements, literie très moyenne. Mi-avril les commerces ferment très tôt et les restaurants aux alentours ne sont pas ouverts : dommage avec le mauvais temps en plus nous n'avons pas pû apprécié à sa juste valeur ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

L'endroit est très agréable. L'accueil aussi. La location est spacieuse mais manque quelque peu d'aménagement (porte manteau ds la salle de bains par exemple). Le confort de la literie laisse également à désirer. Mais globalement nous avons été satisfaits. La ville de Volendam est charmante, les commerces sont proches, Amsterdam est à 20 kms ( l'office de tourisme vous expliquera comment vs y rendre par le tramway après avoir laissé votre véhicule ds un parking périphérique, coût de l'opération 8 euros pour 5 et ce pour l'aller retour) et les habitations traditionnelles situées sur la marina ont bcp de charme. De même que les environs.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bully-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Chambre spacieuse et agréable. Hotel proche du centre ville aprés une promenade le long du port et des maisons charmantes. Ville trés animée.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel car il y avait du café dans la chambre et une superette à l'accueil ou nous avons acheté de quoi dejeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marinapark Volendam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinapark Volendam

Adresse: De Pieterman 1, 1131 PW Volendam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Volendam
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Volendam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marinapark Volendam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinapark Volendam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinapark Volendam Hollande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinapark Volendam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.