Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Utilisateur Bongo fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Spaander

Enregistrer Enregistré
Hotel Spaander a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Spaander
3.5 sur 5 Hôtel   |   Haven 15-19, NL-1131EP Volendam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Volendam
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Utilisateur Bongo fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour les autres si vous avez aussi la chambre 59... Courage!

Tout commence par un accueil qui en étant gentil est froid.
Les couples seront heureux de decouvrir les deux lits separés qui vous priveront de votre partenaire pour la nuit. Pas d inquietude celle ci sera courte reveille par les couche tard et les leves tot. Malgre l absence de dejeuner avant 8h les rejouissance commenceront des 6h du matin. Et aller dejeuner des 8h pour avoir du café... Afin de ne pas attendre 10min pour chaque tasse de cafe.

En rentrant dans la chambre vous voudrez vous rafraichir et tout entier vous serez mouillé pour reparer le siphon defectueux....

Vous voudrez vous consoler en regardant par la fenêtre la vue du mur avec un escalier de secours en avant plan achevera de vous demoraliser.

En sortant vous suicider sur le balcon les vapeur de chlore et le bruit assourdissant des blocs d'air condirionner (qui ne conditionne pas votre chambre) vous repousseront vers l'intérieur.

Toutefois si vous voulez vous consoler avec un petit plat. Faites le avant 20h30 les cuisines ferment tôt, très tôt.

Nous ne savons pas oú se trouvent les belles chambres mais celles voisines à la nôtre... N étaient pas mieux lotis. En arrivant avec le Bongo et en voyant un numero barré sur notre carte, vus les malheurs on a pensé a un declassement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    56
    24
    4
    4
Consultez les avis pour
23
54
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anvers, Belgique
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Que dire qui n'a encore été dit ?
Je mixte tout cela et à vous de distinguer le positif de ce qui l'est moins .....
Emplacememt extraordinaire avec grand balcon donnant sur le lac. Très calme.
Literie trop ferme mais chambre agréable néanmoins. Cette chambre aurait été parfaite avec la climatisation et non un simple ventilateur. Une bouilloire serait également la bienvenue. Le cadre de l'hotel est parfait et les réceptionnistes un peu froides et ... Trop lentes.
Nos deux chambres étaient communicantes donc pratiques.
Excellent petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix pour la nuitée.
Bien se faire expliquer l'accès et horaires du parking qui sont surprenants et un peu contraignants. Mais on s'y fait ... Ou non.
Pour résumer, en augmentant un peu les tarifs et équipements, cet hotel pourrait obtenir sisément une étoile supplémentaire.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hotel est situé dans un village typique ça en devient une caricature, un cliché pour touriste, ce n'est plus un port de pèche.
L'hotel a une vue imprenable sur le lac/mer. Le lieu, ancien, est chargé d'histoire. Le parking est gratuit , accessible à vitesse modérée en journée car bcp de touristes. Les barrières s'ouvrent durant 10 mn toutes les demi heure; cette petite contrainte permet detre au calme dans le village.

Notre chambre , deluxe, aurait besoin de qq améliorations: effectivement labsence de bouilloire est pénible. Il faut aussi savoir que le sol du balcon est en béton qui a bcp vieilli, et surtout il y a deux chaises et une table de camping, et c'est l'édition de 1987,ça fait sale. Choix surprenant car cela gache la qualité du lieu. La déco de la chambre est satisfaisante, la literie est top niveau.

Ainsi, vous disposez de la piscine , d'une taille impressionante pour une piscine située au sous sol. Il y a aussi un hamam, un sauna et une pièce UV. la nudité y serait obligatoire mais les pudiques pourront garder leur maillot, la police ne sévit pas dans l'hotel!

A noter , certaines chambres ne disposent pas de la vue mer, petite fenètre, et luminosité trés faible.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe vue mer, réveil avec une trés belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très typique avec une décoration très agréable, un peu "vieille europe". Piscine très accueillante et chaude, sauna sympa mais nudité obligatoire. Attention par contre au choix de votre chambre par exemple la 101 dont le balcon avec vue sur une partie du lac, donne sur les toits et les bouches d'aération de la piscine qui fonctionnent toute la nuit .....bouchons d'oreilles obligatoires si vous voulez dormir. Pour le petit-déjeuner ne pas y aller après 9h sinon plus beaucoup de choix et les plats ne sont pas renouvelés. La station est très plaisante et très typique mais attention aux nombreux bus de touristes de 10h à 18h. Faire également attention à l'arrivée à l'hôtel car la circulation routière est alternée (bornes qui ferment la route ) et le passage est possible 2 fois 2 dix minutes dans une heure.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly sur seine
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 jours dans cet hôtel plein de charme même si les installations sont un peu vieillottes et si l'accueil manque de chaleur! La chambre était grande, calme, avec une bonne literie. Le petit déjeuner était correct et le wifi très rapide. Restaurant bon et copieux.
2 remarques:
- Attention à bien vérifier les modalités d'accès au parking!
-Volendam est devenu une usine à touristes qui retrouve son charme le soir après 18H!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'y suis allé avec mon épouse en avril 2014. Parmi les points positifs, la vue sur le lac est agréable, et les environs sont charmants. En revanche, j'ai été déçu par plusieurs points: l'accueil à la réception est mécanique et froid, les chambres manquent d'équipements élémentaires (j'avais la chambre la plus chère , et il n'y avait qu'une prise pour recharger son matériel, les accessoires de salle de bains étaient "minimaux", il n'y avait pas de bouilloire, entre autres). Le petit déjeuner manque d'imagination: dans un tel endroit, on attendrait un festival de poissons fumés, et autres spécialités. Il y avait un choix assez banal de ce que l'on trouve partout. Cet hôtel vit sur son emplacement et sa réputation. Gros point noir (pas indiqué): l'accès en voiture est très compliqué, un système de bornes ne se libérant qu'une fois par heure. L'accès l'après-midi, qui passe par la rue commerçante du front de mer, est stressant, tant il y a de piétons. Bref, ce serait mieux avec des efforts et un accès plus simple...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur le lac, dans la partie ancienne. Contrepartie: isolation moyenne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esch-sur-Alzette
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve en bord de mer, avec une très jolie vu sur mer. Volendam est un petit village typiquement hollandais avec un centre historique en bord de mer qui vaut le détour. En journée, on croise d'innombrables touristes venus des quatres coins du monde, mais le weekend, en début de soirée, le cafés et bars près de la digue se transforment en boîtes de nuits branchées pleines d'ambiance! L'hôtel lui-même, se trouvant dans un batiment historique, dispose d'une piscine, d'un café, d'un restaurant, d'un bar et de plusieures salles de fêtes. Les chambres sont petites mais confortables. Par contre les salles de douches sont minuscules. Le petit déjeuner est bien et copieux. Volendam, ainsi que l'hôtel valent le détour.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Spaander ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Spaander

Adresse : Haven 15-19, NL-1131EP Volendam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Volendam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Volendam
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spaander 3.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spaander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Spaander Volendam, Hollande Du Nord
Best Western Spaander
Best Western Volendam
Volendam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spaander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.