“Pour profiter d'un séjour inoubliable” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Haven 15-19, NL-1131EP Volendam, Pays-Bas   |
N° 2 sur 4 hôtels à Volendam
Certificat d'Excellence 2014
Eaubonne, France
“Pour profiter d'un séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Excellent séjour dans l'hôtel Spaander à Volendam.
Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement idéalement situé dans ce village de pêcheur qui a gardé toute son authenticité même si les boutiques à touristes sont bel et bien présentes. L'accueil a été adorable et le personnel a répondu avec beaucoup de professionnalisme à toutes nos demandes.
Nous avons une chambre standard avec vue sur la mer . La literie est confortable et la propreté impeccable. Le petit déjeûner est servi sous forme de buffet avec un très grand choix de plats chauds (bacon and eggs), saucisses...une variété de pains et de viennoiseries, boissons chaudes et jus d'orange, salades de fruits....
l'ambiance de l'hôtel est très cosy et cet hôtel a gardé au fil des années son 'jus' ..avec des tableaux accrochés au mur rappelant l(histoire de Mr Spaander.
En prime, une piscine chauffée intérieure + sauna + hammam + cabine UV accessibles jusqu'à 23 h tous les jours. (attention en semaine, les enfants du village prennent des cours de natation l'après-midi donc la piscine n'est pas accessible jusqu'à 18h).
Autre plus : accès wifi gratuit et illimité.
Concernant l'accès au parking de l'hôtel, il est un peu difficile à trouver lorsque l'on n'est pas équipé d'un GPS. le parking coûte 5 euros/ jour.
Il ne faut pas rater les villages de Markken, Edam, Monnickendam lors de votre visite.
Je connais cet hôtel depuis plus de 40 ans et j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer (plus chères mais plus agréables)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Chouette hôtel, idéalement situé au nord d'Amsterdam, ce qui vous permet de faire le tour de la ville en une journée (pas besoin de plus, à moins que vous ne soyez accro des musées, là rajoutez une journée). C'est un bon point de chute si vous souhaitez visiter (comme nous) le nord de la Hollande. "Art Hotel" nous indique l'annonce. Exact: le resto, le bar et toutes les salles du rez de chaussée sont remplis d'oeuvres locales, styles 19ème mais aussi plus récentes.
Accueil sympathique malgré ce que je lis d'autres voyageurs, personnel débordé en ce jour de Saint Valentin, mais à table tout était délicieux et on a eu un serveur avec de l'humour. Le petit déjeuner était parfait.
Notre chambre: nous étions à 4, c'était avec vue sur mur. Pas génial. Confort ok, sauf la salle de bain qui est vraiment rudimentaire.
Une jolie petite piscine intérieure et sauna.
Aie! L'église un peu plus loin ne met pas ses cloches en sourdine durant la nuit. On est bon pour les bouchons dans les oreilles.
Conclusion: sympa, bon rapport qualité prix, pour une ou deux nuits.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel très bien situé(bord de mer ).L'accueil y fut très bon et l'établissement est super propre .le petit-déjeuner était parfait.C'est un hôtel très ancien mais magnifiquement entretenu .C'est vraiment la classe!A conseiller

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Visé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Hôtel rustique mais si vous rechercher le calme ce n'est certes l'endroit .
Accueil très froid , le personnel n'est pas à votre écoute et nous avons réussi à avoir une chambre sans aucune vue car en ouvrant nos rideaux nous étions nez à nez à un mur qui dominait notre chambre.
Nuit fort agitée à cause du bruit des autres clients.
Je suis handicapé et je n'ais pu avoir accès au parking car il y avait une barrière à l'entrée et malgré mes nombreux appels au parlophone aucune réponse .( J'ai pris ma canne et mon courage à deux mains pour rejoindre la réception et je passe les détails car pour avoir accès au parking ce ne fut pas évident alors que nous avions bel et bien réservé notre chambre via internet.
Si c'était à refaire "NON"

Astuce pour la chambre : Avec une chambre le long de la digue et un grand lit cela doit être agréable mais l'accès à la d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Venette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Chambre 202 vue superbe sur la mer "intérieure" très grande chambre très confortable
La situation est vraiment top au cœur du village qui retrouve son calme le soir venu
la piscine est superbe et bien chauffée
Je conseille fortement pour un petit we relaxant

Astuce pour la chambre : choisir impérativement la vue sur lac
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Personnellement je trouve la chambre tres correct la 303. Vue sur le lac dernier étage calme .juste le reproche de l armoire un peu juste , manque de penderies pour habille sur cintre'.le petit déjeuner un peu juste pour le prix.sinon de bonne vacances au calme dans un endroit de rêve. Dans un village exeptionnelle a recomander.je suis resté une semaine et ne le regrette pas.je reviendrai dans cette chambres. Pour la piscine pas de problèmes. Un conseil prendre une bouilloire car cela manque.pour la literie pas de problème on a dormie comme un bébé.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre double supérieur dernier etage vue lac
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour les autres si vous avez aussi la chambre 59... Courage!

Tout commence par un accueil qui en étant gentil est froid.
Les couples seront heureux de decouvrir les deux lits separés qui vous priveront de votre partenaire pour la nuit. Pas d inquietude celle ci sera courte reveille par les couche tard et les leves tot. Malgre l absence de dejeuner avant 8h les rejouissance commenceront des 6h du matin. Et aller dejeuner des 8h pour avoir du café... Afin de ne pas attendre 10min pour chaque tasse de cafe.

En rentrant dans la chambre vous voudrez vous rafraichir et tout entier vous serez mouillé pour reparer le siphon defectueux....

Vous voudrez vous consoler en regardant par la fenêtre la vue du mur avec un escalier de secours en avant plan achevera de vous demoraliser.

En sortant vous suicider sur le balcon les vapeur de chlore et le bruit assourdissant des blocs d'air condirionner (qui ne conditionne pas votre chambre) vous repousseront vers l'intérieur.

Toutefois si vous voulez vous consoler avec un petit plat. Faites le avant 20h30 les cuisines ferment tôt, très tôt.

Nous ne savons pas oú se trouvent les belles chambres mais celles voisines à la nôtre... N étaient pas mieux lotis. En arrivant avec le Bongo et en voyant un numero barré sur notre carte, vus les malheurs on a pensé a un declassement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Spaander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spaander

Adresse: Haven 15-19, NL-1131EP Volendam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Volendam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Volendam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spaander 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spaander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spaander Volendam, Hollande Du Nord
Best Western Spaander
Best Western Volendam
Volendam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spaander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.