“Bien, mais...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Zaandam
Kuwait City, Koweït
“Bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un weekend à Amsterdam, mais loin du bruit et la folie d'Amsterdam.
Il s'agit d'une maison typique-magnifique d'ailleurs, d'Hollande. Nous avions une chambre deluxe, bien plus grande que les classiques et surtout une très grande salle de bain/douche, le tout avec une vue sur les canaux. Le petit déjeuner moyen. Ce qui est très agréable c'est que dés que vous sortez de l'hôtel vous êtez au centre de la ville de Zaandam et à quelques minutes de marche vous trouverez une place avec tout des restos et cafés. Juste parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher monicabrzywcz,

Merci beaucoup pour votre avis positive. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé !! Vous avez bien noté que notre emplacement est très positive : un environnement calme et reposant mais de l'autre côté près d'Amsterdam.
Nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam

Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel vraiment hors du commun, pour ceux qui aiment l'architecture allez y il en vaut la peine.

Le quartier au tour es très animer et vraiment dans l'ésprit hollandais avec des cours d'eau autour.

La Gare es à 100 mètre de l'hôtel un peu éloigner de Amsterdam mais il ne faut que 5 minutes de train.

Plusieurs type de chambre à différents prix n'hésitez pas à payer un peu plus pour une plus grande chambre la mienne était dans le milieu de gamme et sa grandeur était plus que acceptable.

Je recommande vivement cette établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Devanthey N,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Merci pour le compliment sur l'architecture, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et luxueuse. C’est très sympa d'entendre que vous nous recommandez et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Amsterdam Zaandam.

Watten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois à Amsterdam en Mai dernier et avons séjournés dans cet hôtel deux nuits.

Tout était parfait:
La situation de l'hôtel, idéalement à côté de la gare de Zaandam, trajet court et bon marché jusque Amsterdam Centraal.
Le design de l'hôtel et des chambres, tendance. L'ensemble est propre, tout comme dans la chambre. Piscine top. Petit déjeuner excellent (viennoiseries de qualité pour un hôtel).
On pose la voiture dans le parking à côté (payant, mais pas si cher que ça comparé à Amsterdam même) et on part en vadrouille explorer la capitale néerlandaise.
Il y a également de bons restos dans le centre de Zaandam, à 10 minutes à pied.

Nous y retournerons sans hésités et le conseillons vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Aurel5918

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel et le petit déjeuner dans notre restaurant Puur Saen où nous servons des produits régionaux

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

le plessis bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les + : Accueil agréable, dans un grand hall lumineux à la décoration typiquement hollandaise.
La décoration de l'hôtel est très agréable, le personnel disponible et souriant.
Seul bémol me concernant très peu parle français, il faut donc bien réviser son anglais ;-)
La chambre était propre et agréable, la literie de bonne qualité.
La salle de bain avec douche et baignoire était elle aussi propre et conforme à la description.
Piscine et espace SPA top !
L'hôtel est situé à 2minutes de la gare de Zaandam, qui elle est à 10 minutes de train du centre d'Amsterdam, une situation idéale !

Les - :
La piscine n'est pas chauffée, et l'hôtel n'a pas de parking. Il faut se garer au parking du centre commercial et compter 15€ / jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Kateline B

Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous aviez un séjour agréable dans notre hôtel. Merci pour le compliment à propos de notre équipe. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre spa et piscine deluxe.
Nous espérons de vous accueillir bientôt.

Longwy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est super (design très amusant), le personnel est très agréable. A proximité de la gare de Zaandam (100m), on se retrouve à Amsterdam en 10 minutes. Il y a un parking presque collé à l'hotel (+/- 15€/jour, moins cher qu'à Amsterdam)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Vincent D,

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous s'est bien passé.. En effet, le design de notre hotel est particulier et nous sommes également fieres de l’architecture. Et merci pour le compliment de notre équipe.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bel hôtel, chambrés modernes (nous étions dans une chambre factory design) salle de bain spacieuse et moderne, douche italienne et baignoire de bonne taille. L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare et surplombe une rue commerciale très sympa avec quelques brasseries. Le lit est très confortable et la chambre ainsi que le reste de l'hôtel est très propre. La piscine est peu fréquentée donc très calme et aussi très propre tout comme le sauna, le hamam et la petite salle de fitness. Bon choix au petit déjeuner ( croissants, œufs, pains divers, confitures, fruits frais et même champagne!). Le personnel est sympathique et accueillant mais ne parle pas français. L'hôtel est facile d'accès et le parking se situe juste en dessous de celui-ci. Pour les points négatifs: le Room service trop cher, le personnel ne parlant pas français, le prix du parking (15€ pour 24h) en bref très satisfaits, nous reviendront!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Stefjup,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chambre Factory design et les équipements de luxe de notre hôtel. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé l'offre "nuit romantique" et ce fut le cas !
Hôtel atypique dans son architecture, chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, petit côté salon dans la chambre avec des fauteuils clubs.
Nous avons eu une bouteille fraiche de prosecco et des pétales de rose sur le couvre lit.
Le repas était délicieux, léger et frais. Petit bémol peut être sur le fait que aucun serveur ne parlaient français. Mais on arrive toujours à se faire comprendre avec des bases en anglais.

Le spa est ouvert jusque 23h et il n'y a pas beaucoup de monde. Hammam-sauna-piscine très propre. L'eau de la piscine est un peu fraiche mais ça reste très agréable.
Le lendemain on a pu profiter jusque 12h de la chambre ET du spa. ça change est hôtel où on a le droit que à un seul accès au spa !

Le petit déjeuner est varié et copieux. Il y a des fruits frais.

Il y a possibilité de laisser sa voiture dans un parking pour 16€ les 24h.
De nombreux magasins jouxtent l'hôtel dont le célèbre Primark

Cher Guiomeryll,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous aimons d’entendre que notre offre de nuit Romantique a vous apprécié. En effet, les chambres sont belles, modernes et spacieuses. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le sauna et et le spa.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour

Sales Assistant

Vous connaissez Inntel Hotel Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotel Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotel Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.