“Chaleureux, impeccable et calme, à 10m du coeur d'Asmertdam” 5 5 étoiles

Inntel Hotel Amsterdam Zaandam a été ajouté à vos Favoris
Inntel Hotel Amsterdam Zaandam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Provincialeweg 102, Zaandam 1506 MD, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaandam
“Chaleureux, impeccable et calme, à 10m du coeur d'Asmertdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A 10mn d'Amsterdam central en train (environ 5€ l'aller-retour), l'hôtel est dans un quartier moderne de bureaux à deux pas d'un centre commercial où vous trouverez boutiques (Primark !), restaurants et super-marché. L'hôtel est à 2 pas de la gare mais sans nuisance sonore.

Le personnel est disponible, chaleureux et souriant, sans être invasif ; la chambre propre, calme et très bien aménagée, la piscine (+sauna + bain de vapeur) ouverte jusqu'à 23h avec serviettes à disposition est particulièrement bien venue après une longue journée de promenade.

Le buffet du petit déjeuner enfin est varié, généreux (saumon fumé, prosecco...) et très frais. Seul bémol comme très très souvent dans les hôtels, les jus de fruit sont de piètre qualité.

Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher JEPiette,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Inntel Amsterdam Zaandam et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

C’est très sympa que vous nous recommandez
La situation de notre hôtel dans le nouveau centre de Zaandam offre en effet de nombreuses possibilités. Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre piscine et ainsi que notre sauna et bain de vapeur.

Bien cordialement,

582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontaine l'Evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une très belle architecture du bâtiment, original. L'hôtel est très bien situé pour:
- le shopping: bcp de commerces à proximité sans touristes et "magasins à touristes"
- la gare à 2 min et pas de nuissance sonore!
les +: nous avions une suite junior: lit immense et hyper confortable! sauna et bain à bulles impeccables. Chambres propres, avec belle vue. Personnel disponible. Au pt dèj: viennoiseries croustillantes.
Les magasins sont ouverts le dimanche.
les - : le personnel de l'acceuil ne parle pas français (malgré les 5 personnes rencontrées sur les 2jours) ( mais un grand merci à la demoiselle du service pt déj qui parlait français et qui a pu nous aider) c'est elle qui devrait être à l'acceuil!!
Le buffet du pt déj est moyen, ne vaut pas son prix de 16€ ( saumon fumé vraiment pas bon, pas d'oeufs sur le plat, omellette assez compacte)
Ils comptent une caution de 5O€ pour le mini bar, vaut mieux le savoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher bastya73,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le junior suite avec sauna et bain a bulles. Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, il est mondialement célèbre!

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très intéressant au niveau architectural: les chambres thématiques vous assurent une surprise à chaque fois. Le tout reste moderne et très propre.
Le coin déjeuner est dépaysant:on se croirait dans un petit village hollandais avec vue sur une cascade extérieure. De plus, le buffet est très complet.
L'hôtel est situé dans un complexe entouré de magasins et petits restaurants: idéal pour le shopping.

Deux grands points forts: 1)juste sous la gare (aucun bruit malgré cette situation), vous prenez le train jusque Amsterdam Central pour 5 euros aller-retour en 15 min. C'est l'idéal car la ville n'est pas prévue pour les voitures: les parkings facturent 2 euros les 20 minutes alors que
2) l'hôtel est au dessus d'un parking citadin et offre une réduction pour y rester 24h=15 euros.
Le calcul est vite fait!

Un très bon choix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Oriane F,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Quel plaisir de lire que nos chambres vous ont surpris. “Vous serez surpris” est notre devise!

Notre coin déjeuner est unique dans le monde et offre et des produits régionaux.
Nous sommes heureux que vous avez appréciée la situation de notre hôtel et nos possibilités de stationnement.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam de votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un weekend à Amsterdam, mais loin du bruit et la folie d'Amsterdam.
Il s'agit d'une maison typique-magnifique d'ailleurs, d'Hollande. Nous avions une chambre deluxe, bien plus grande que les classiques et surtout une très grande salle de bain/douche, le tout avec une vue sur les canaux. Le petit déjeuner moyen. Ce qui est très agréable c'est que dés que vous sortez de l'hôtel vous êtez au centre de la ville de Zaandam et à quelques minutes de marche vous trouverez une place avec tout des restos et cafés. Juste parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher monicabrzywcz,

Merci beaucoup pour votre avis positive. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé !! Vous avez bien noté que notre emplacement est très positive : un environnement calme et reposant mais de l'autre côté près d'Amsterdam.
Nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam

Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel vraiment hors du commun, pour ceux qui aiment l'architecture allez y il en vaut la peine.

Le quartier au tour es très animer et vraiment dans l'ésprit hollandais avec des cours d'eau autour.

La Gare es à 100 mètre de l'hôtel un peu éloigner de Amsterdam mais il ne faut que 5 minutes de train.

Plusieurs type de chambre à différents prix n'hésitez pas à payer un peu plus pour une plus grande chambre la mienne était dans le milieu de gamme et sa grandeur était plus que acceptable.

Je recommande vivement cette établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Devanthey N,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Merci pour le compliment sur l'architecture, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et luxueuse. C’est très sympa d'entendre que vous nous recommandez et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Amsterdam Zaandam.

Watten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois à Amsterdam en Mai dernier et avons séjournés dans cet hôtel deux nuits.

Tout était parfait:
La situation de l'hôtel, idéalement à côté de la gare de Zaandam, trajet court et bon marché jusque Amsterdam Centraal.
Le design de l'hôtel et des chambres, tendance. L'ensemble est propre, tout comme dans la chambre. Piscine top. Petit déjeuner excellent (viennoiseries de qualité pour un hôtel).
On pose la voiture dans le parking à côté (payant, mais pas si cher que ça comparé à Amsterdam même) et on part en vadrouille explorer la capitale néerlandaise.
Il y a également de bons restos dans le centre de Zaandam, à 10 minutes à pied.

Nous y retournerons sans hésités et le conseillons vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Aurel5918

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel et le petit déjeuner dans notre restaurant Puur Saen où nous servons des produits régionaux

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

le plessis bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les + : Accueil agréable, dans un grand hall lumineux à la décoration typiquement hollandaise.
La décoration de l'hôtel est très agréable, le personnel disponible et souriant.
Seul bémol me concernant très peu parle français, il faut donc bien réviser son anglais ;-)
La chambre était propre et agréable, la literie de bonne qualité.
La salle de bain avec douche et baignoire était elle aussi propre et conforme à la description.
Piscine et espace SPA top !
L'hôtel est situé à 2minutes de la gare de Zaandam, qui elle est à 10 minutes de train du centre d'Amsterdam, une situation idéale !

Les - :
La piscine n'est pas chauffée, et l'hôtel n'a pas de parking. Il faut se garer au parking du centre commercial et compter 15€ / jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Kateline B

Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous aviez un séjour agréable dans notre hôtel. Merci pour le compliment à propos de notre équipe. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre spa et piscine deluxe.
Nous espérons de vous accueillir bientôt.

Sales Assistant

Vous connaissez Inntel Hotel Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inntel Hotel Amsterdam Zaandam

Adresse : Provincialeweg 102, Zaandam 1506 MD, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotel Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.