“Bien car proche Amsterdam” 4 5 étoiles

Inntel Hotel Amsterdam Zaandam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaandam
Orléans, France
“Bien car proche Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel grand confort ,proche de la gare , en 10 minutes vous serez au centre d'Amsterdam.
Restaurant dans le centre de Zaandam et commerces
Jeudi matin marché typique à voir absolument (à 200m de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Signaler grand lit ..sinon lits jumelés (souvant) Eviter le coté rue ,bruyant en semaine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé en que vous avez apprécié la situation de notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjournes 2nuits en avril, avec notre bebe de 14mois, tout était prêt a notre arrivée a midi, l hôtel est très bien situé a 20min d Amsterdam en train, au pied de l hôtel, service régulier et très pratique même en poussette.le quartier de zandaam est animé vous trouverez tout, resto, boutiques, supermarché... Rien a dire un séjour super a Amsterdam, la ville, les gens...avril idéal pour visiter keukeunoff, hôtel et pays a recommander!

Séjour du avril 2013
Merci beaucoup pour poster ce magnifique avis. Quel plaisir de lire que vous nous recommandez et nous sommes ravis que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et la ville de Zaandam.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

SAINT POL SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel via weekendesk, petite chambre confortable très bonne literie, avec douche, nous avons décidé de rester une nuit de plus et là nous avons dû aller en chambre Supérieure car plus de dispo en confort et pas de regret chambre plus grande , avec baignoire et douche , télévision au pied du lit, l'hôtel est très bien situé à proximité d'une station de train très pratique pour aller dans le centre ville sans prendre la voiture. Pour la communication l'anglais est indispensable car le personnel ne parle pas le français dans notre cas. La piscine est très bien avec vue sur la ville, nous avons testé le hammam et le sauna et il y a une jolie salle de sport, le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux mais attention aux lèves tard comme nous à 10h c'est fini!! Voilà à recommander!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Camille 59430,

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Junior Suite pendant votre séjour.

Merci beaucoup de nous recommander et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A 10mn d'Amsterdam central en train (environ 5€ l'aller-retour), l'hôtel est dans un quartier moderne de bureaux à deux pas d'un centre commercial où vous trouverez boutiques (Primark !), restaurants et super-marché. L'hôtel est à 2 pas de la gare mais sans nuisance sonore.

Le personnel est disponible, chaleureux et souriant, sans être invasif ; la chambre propre, calme et très bien aménagée, la piscine (+sauna + bain de vapeur) ouverte jusqu'à 23h avec serviettes à disposition est particulièrement bien venue après une longue journée de promenade.

Le buffet du petit déjeuner enfin est varié, généreux (saumon fumé, prosecco...) et très frais. Seul bémol comme très très souvent dans les hôtels, les jus de fruit sont de piètre qualité.

Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher JEPiette,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Inntel Amsterdam Zaandam et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

C’est très sympa que vous nous recommandez
La situation de notre hôtel dans le nouveau centre de Zaandam offre en effet de nombreuses possibilités. Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre piscine et ainsi que notre sauna et bain de vapeur.

Fontaine l'Evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une très belle architecture du bâtiment, original. L'hôtel est très bien situé pour:
- le shopping: bcp de commerces à proximité sans touristes et "magasins à touristes"
- la gare à 2 min et pas de nuissance sonore!
les +: nous avions une suite junior: lit immense et hyper confortable! sauna et bain à bulles impeccables. Chambres propres, avec belle vue. Personnel disponible. Au pt dèj: viennoiseries croustillantes.
Les magasins sont ouverts le dimanche.
les - : le personnel de l'acceuil ne parle pas français (malgré les 5 personnes rencontrées sur les 2jours) ( mais un grand merci à la demoiselle du service pt déj qui parlait français et qui a pu nous aider) c'est elle qui devrait être à l'acceuil!!
Le buffet du pt déj est moyen, ne vaut pas son prix de 16€ ( saumon fumé vraiment pas bon, pas d'oeufs sur le plat, omellette assez compacte)
Ils comptent une caution de 5O€ pour le mini bar, vaut mieux le savoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher bastya73,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le junior suite avec sauna et bain a bulles. Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, il est mondialement célèbre!

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très intéressant au niveau architectural: les chambres thématiques vous assurent une surprise à chaque fois. Le tout reste moderne et très propre.
Le coin déjeuner est dépaysant:on se croirait dans un petit village hollandais avec vue sur une cascade extérieure. De plus, le buffet est très complet.
L'hôtel est situé dans un complexe entouré de magasins et petits restaurants: idéal pour le shopping.

Deux grands points forts: 1)juste sous la gare (aucun bruit malgré cette situation), vous prenez le train jusque Amsterdam Central pour 5 euros aller-retour en 15 min. C'est l'idéal car la ville n'est pas prévue pour les voitures: les parkings facturent 2 euros les 20 minutes alors que
2) l'hôtel est au dessus d'un parking citadin et offre une réduction pour y rester 24h=15 euros.
Le calcul est vite fait!

Un très bon choix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Oriane F,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Quel plaisir de lire que nos chambres vous ont surpris. “Vous serez surpris” est notre devise!

Notre coin déjeuner est unique dans le monde et offre et des produits régionaux.
Nous sommes heureux que vous avez appréciée la situation de notre hôtel et nos possibilités de stationnement.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam de votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un weekend à Amsterdam, mais loin du bruit et la folie d'Amsterdam.
Il s'agit d'une maison typique-magnifique d'ailleurs, d'Hollande. Nous avions une chambre deluxe, bien plus grande que les classiques et surtout une très grande salle de bain/douche, le tout avec une vue sur les canaux. Le petit déjeuner moyen. Ce qui est très agréable c'est que dés que vous sortez de l'hôtel vous êtez au centre de la ville de Zaandam et à quelques minutes de marche vous trouverez une place avec tout des restos et cafés. Juste parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher monicabrzywcz,

Merci beaucoup pour votre avis positive. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé !! Vous avez bien noté que notre emplacement est très positive : un environnement calme et reposant mais de l'autre côté près d'Amsterdam.
Nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam

Sales Assistant

Vous connaissez Inntel Hotel Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inntel Hotel Amsterdam Zaandam

Adresse : Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotel Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelsNL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.