“Déception!!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Etterbeek, Belgique
“Déception!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Rêvant d'un week-end de détente depuis plus de 18 mois, nous nous payons cet hôtel qui semble magnifique et bien côté... Un sacré budget pour un week-end qui devrait être parfait...
Or, beaucoup à redire :
- Parking hors de prix
- Petit déjeuner hors de prix
- Salle de sport, sauna minuscules et hammam "out of order"... évidemment...
- Chambre très petite pour "notre plus belle suite", le lit qui n'est qu'un matelas faisait à peine 1m75 et on ne pouvait pas se coucher complètement!
- Des touffes de cheveux dans la douche..
- Un mini bar à l'odeur douteuse et surtout chaud.. pratique..
- Les tasses présentes dans la chambre n'étaient pas lavées!!!

Sinon, belle situation en effet proche d'Amsterdam..
Mais ne vaut pas le prix.. déception!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
Avec vos commentaires nous pouvons améliorer le niveau de service.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. S’il vous pouvez vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous pouvons réfléchir sur votre séjour.

Nous vous remercions par avance.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Prise de réservation par mail, tout se passe bien, arrivés à la réception, une autre chanson, double du prix, chambres minuscules, à l'acceuil une jeune fille ok mais l'autre en costume bleu, imbuvable, prétentieuse, limite agressive ! Odeur de poisson détestable dans le hall (tout petit) d'acceuil car le restaurant (cafet) n'a pas de cloison réelle, donc les odeurs se répandent :-(
Dans une des chambre, l'eau était à peine tiède et la douche ne fonctionnait pas plus que la télévision, super pour ce prix là !! Des cheveux dans la salle de bain, des photos éloquentes seront envoyée prochainement.
Les fenêtres n'ouvrent pas, cool aussi ça pour aérer le matin ..
Salle de sport, sauna, etc etc oui jolis en photo, prise avantageuse mais en réalité très très petit, tout est minuscule, le parking est hors de prix, les petits déjeuners aussi, bref, à proximité d'Amsterdam effectivement, mais il y a de bien meilleures adresses à prix égal avec un acceuil et des possibilités nettement plus avantageuses en plein coeur de la belle cité !!
Ne recommandera jamais cet établissement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Avec votre avis nous pouvons améloirer notre niveau de service.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’est pas passé comme prévu. Pourriez-vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous puissions discuter votre séjour plus détaillé.

Merci beaucoup à l'avance.

Port El Kantaoui, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très sympa avec un design original et un service de qualité. Les + : Piscine, sauna, salle de sport, proche de la gare, proche des commerces. Les - pas de parking (il y en a un payant à proximité) et petit déjeuner en supplément. C'est une alternative intéressante pour visiter Amsterdam et ses alentours pour un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre vue côté eau et allée commerciale et je pense que c'était très bien ca...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Cela nous réjouis de savoir que la piscine et le wellness et la situation de l’hôtel tout vous a plu.
Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre spacieuse, lumineuse,
Bien agencée et décorée, calme, bien insonorisée.
Hôtel grand confort, proche des commerces et de la gare (en dix minutes à Amsterdam).
Parking juste à côté de l'hôtel
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Je vous merci pour vos commentaires positives.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Amsterdaam Zaandam de votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel grand confort ,proche de la gare , en 10 minutes vous serez au centre d'Amsterdam.
Restaurant dans le centre de Zaandam et commerces
Jeudi matin marché typique à voir absolument (à 200m de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Signaler grand lit ..sinon lits jumelés (souvant) Eviter le coté rue ,bruyant en semaine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé en que vous avez apprécié la situation de notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjournes 2nuits en avril, avec notre bebe de 14mois, tout était prêt a notre arrivée a midi, l hôtel est très bien situé a 20min d Amsterdam en train, au pied de l hôtel, service régulier et très pratique même en poussette.le quartier de zandaam est animé vous trouverez tout, resto, boutiques, supermarché... Rien a dire un séjour super a Amsterdam, la ville, les gens...avril idéal pour visiter keukeunoff, hôtel et pays a recommander!

Séjour du avril 2013
Merci beaucoup pour poster ce magnifique avis. Quel plaisir de lire que vous nous recommandez et nous sommes ravis que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et la ville de Zaandam.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel via weekendesk, petite chambre confortable très bonne literie, avec douche, nous avons décidé de rester une nuit de plus et là nous avons dû aller en chambre Supérieure car plus de dispo en confort et pas de regret chambre plus grande , avec baignoire et douche , télévision au pied du lit, l'hôtel est très bien situé à proximité d'une station de train très pratique pour aller dans le centre ville sans prendre la voiture. Pour la communication l'anglais est indispensable car le personnel ne parle pas le français dans notre cas. La piscine est très bien avec vue sur la ville, nous avons testé le hammam et le sauna et il y a une jolie salle de sport, le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux mais attention aux lèves tard comme nous à 10h c'est fini!! Voilà à recommander!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Camille 59430,

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Junior Suite pendant votre séjour.

Merci beaucoup de nous recommander et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement

Sales Assistant

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.