“chouette we” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaandam
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“chouette we”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hôtel ou le personnel est accueillant, souriant et se débrouille en français, la propreté impec. Cet hôtel est situé à 200 m de la gare . Petit déj extra, belle chambre et au calme. Endroit à retenir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème différent, nous dormions dans la 705, très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et que vous que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé .

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe.

• Turc en premier
Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel tres pratique gare en direction d amsterdam juste en face 10 minutes de trajet5,50 eur par personne et train tres regulier. Coin spa top et tres bon petit dejeuner et chambre spatieuse et originalire de l exterieur

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié la situation de l'hôtel ainsi que nos chambres originales.

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Inntel et à Amsterdam... accueil parfait (il vaut mieux parler anglais c'est certain!), nous avons l'habitude des city-trips et le prix des chambres (même de base) sont équivalents à d'autres villes... le petit-déjeuner est super copieux et délicieux... les chambres sont propres, bien insonorisées et bien équipées (les chambres de base sont petites mais contiennent tout le nécessaire)... Zandaam est une charmante ville, et le piétonnier au pied de l'hôtel avec ses boutiques, bars et restaurants apporte un côté balnéaire à cette petite ville. La facilité d'accès avec la gare pour se rendre à Amsterdam est un énorme plus... une train tous les 1/4 d'heure, et ici pas de retard les trains partent à l'heure (ça nous change ;-)!), vous descendez à Centraal Station à Amsterdam et là vous pouvez faire toutes les visites de musées ou attractions principales... franchement je recommande cet hôtel... et je compte bien y retourner... pour les soldes d'été par exemple... car le shopping est très intéressant dans la région!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous avez passé un excellent week-end parmi nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner dans notre restaurant Puur Saen. Nous utilisons beaucoup d'ingrédients de la région tels que différentes sortes de fromages, la moutarde et le chocolat.

Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon hôtel, a 12min d'Amsterdam central via train dont la gare est au pied du bâtiment, bâtiment très original, bien conçu. Chambres idem, à thèmes. Piscine qui fait plaisir au 2ème étage, etc. Petit déjeuner varié, pas monstrueux mais suffisant. Bref 10/10

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.

Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Avons réservés 2 nuits afin de visiter Amsterdam à notre aise. Avons opté pour le lit "King Size" (supplément de 10€ par nuit) car les chambres de base ne propose que des "twins bed".
La décoration extérieur de l'hôtel est vraiment original et jolie! L'hôtel est situé idéalement dans le centre de Zaandam avec d'un côté la gare (d'où un train vous mènera à Amsterdam en 12 minutes) et de l'autre, la rue commerçante de Zaandam avec quelques magasins ainsi qu'un parking avec lequel coopère l'Hôtel afin d'y laisser votre voiture pendant le séjour avec une petite réduction sur le prix officiel!
Le personne parle très bien l'anglais et même parfois un peu le français! Chaque membre de l'hôtel porte une grande attention aux clients, à leurs satisfactions et à leurs besoins/envies!
Les chambres sont désign (un thème/peinture par chambre avec un petit bout d'histoire malheureusement expliqué uniquement en néerlandais). La chambre était très fonctionnel: TV au bout du lit, vitre entre la salle de bain et la chambre, bonne insonorisation par rapport à l'environnement extérieur, ... Salle de bain assez classe et pratique (vitre avec douche transparente, wc, lavabo non-intégré dans un meuble, bain, ...).
Tout est propre, service d'entretien quotidien (attention le personnel d'entretien parfois ne parle que néerlandais). Le centre fitness et wellness de l’hôtel est très appréciable (dommage tout de même pour le hammam qui était hors-service lors de notre séjour).
Petit bémol: une ampoule au dessus du lit (deux petites lampes) était défectueuse et la toilette ne se vidait pas correctement. Pour cette catégorie d'hôtel, le rapport qualité/prix est indéniablement très bon et le rapport prix/service également! On y rajoute le sensation de se sentir important pour chaque membre du personnel, le bénéfice des services supplémentaires ainsi que la location de l'hôtel et on trouve à cet hôtel, le choix idéal pour passer un séjour à Amsterdam (ou juste à côté!)

Astuce pour la chambre : Lit "King size" n'est pas disponible dans les chambres "de base". Il faut co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Merci pour le compliment sur la décoration extérieur de l’hôtel. Nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre et l'emplacement d'hôtel.

Nous regrettons que le hammam était défectueux pendant votre séjour. Notre département technique réparent le défaut en ce moment. Nos excuses pour les désagréments.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam de votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel à 10 minutes du cœur d'Amsterdam et aux pieds du train, vraiment très pratique et très au calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et sobres, les SDB très design et épurées. Le personnel est agréable et disponible. Coté rapport qualité / prix, rien à dire, nous avons été ravis de notre point de chute à Amsterdam.

Bémol, le hammam était out of order.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous ayez apprécié nos chambres.

Nous sommes désolés le hammam était défectueux pendant votre séjour. Notre département technique réparent le défaut en ce moment. Nos excuses pour les désagréments.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous y avons passé 3 nuits parfaites lors de notre week-end pour Amsterdam. La gare des trains se trouve à 2mn à pied, Zaandam se trouvant à 15mn d'Amsterdam en train. L'hôtel est très beau, comprend une piscine intérieur chauffée, une petite salle de sport, un sauna et un hammam ( indisponible lors de notre venue ). Nous avons pris une chambre deluxe ( 178 euro les 3 nuits via hotel.com ) qui comprend un grand lit, une TV, une douche et une baignoire, un frigo et une bouilloire ( the / café ).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouve un peu excessif au niveau du prix 16 euro / par personne par jour mais l'hôtel se situe au pied d'une avenue commerçante piétonne avec tout ce qu'il faut ( café, restaurant, centre commercial...).
En résumé, c'est un hôtel parfait pour visiter Amsterdam dans le calme ( le bruit le jour d'Amsterdam, le calme la nuit à Zaandam...). Les chambres sont très bien insonorisée et la réception est ouverte 24h / 24h toujours à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes heureux de lire que la chambre deluxe et la situation calme de l’hôtel a vous plu.

Sales Assistant

Vous connaissez Inntel Hotel Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotel Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotel Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotel Amsterdam Zaandam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.