“Bon hôtel mais quelques bémols...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas   |
N° 1 sur 4 hôtels à Zaandam
Certificat d'Excellence 2014
Gesves, Belgique
“Bon hôtel mais quelques bémols...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le design de l’hôtel est super aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est professionnel sans plus. Le parking situé juste à côté est vraiment pratique. La chambre était jolie et spacieuse. La salle de bain aussi. Par contre, nous n'avons peut-être pas eu de chance mais la propreté laissait un peu à désirer... Une touffe de cheveux avait été oubliée sur le lit et une trace brune sur la planche du wc.... Dommage!
Nous avons souper au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux. Le serveur du restaurant était sympathique et parlait un peu français. Le petit-déjeuner n'était par contre pas très varié et pas réapprovisionné régulièrement mais de bonne qualité. Veillez à bien vérifier votre facture à la sortie car ils avaient compté 2 bouteilles de vin au restaurant. Il y a une rue piétonnière avec beaucoup de magasin qui sont ouverts le dimanche. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel et nous n'avons certainement manqué un peu de chance...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Merci pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. Nous sommes aussi très fiers.

En ce qui concerne votre remarque sur le ménage. Ceci n’est pas notre critère, nous le discuterons avec le département des étages. Nos excuses pour le dèsagrément et merci pour votre remarque. Comme ça nous pouvons s’améloirer le service à un niveau encore plus élevé.

Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement souper au restaurant Puur Saen où nous servons des repas avec des ingrédients du région.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé une suite elle était belle et très originale. La nuit une cascade d'eau nous a bercé, du shopping peut déjà être réalisé dans le petit village. Le train pour Amsterdam se trouve à une minute, le resto de l'hotel est bon, le personnel est génial. La toilette dans la chambre est un peu trop proche mais c'est un détail . Nous avons été servi comme des rois dans ce charmant hotel, petit déjeuner impeccable. Nous allons revenir très vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire sympa. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprecié le petit déjeuner.

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour un weekend sur Amsterdam, nous avons fait le choix de cet hotel pour son originalite et la qualite des prestations proposees. A quelque minutes (a peine...) du centre d Amsterdam, nous nous sommes felicites de notre choix et n avons ete decu en rien. Irreprochable !
Enjoy it !

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hôtel ou le personnel est accueillant, souriant et se débrouille en français, la propreté impec. Cet hôtel est situé à 200 m de la gare . Petit déj extra, belle chambre et au calme. Endroit à retenir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème différent, nous dormions dans la 705, très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et que vous que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé .

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe.

Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel tres pratique gare en direction d amsterdam juste en face 10 minutes de trajet5,50 eur par personne et train tres regulier. Coin spa top et tres bon petit dejeuner et chambre spatieuse et originalire de l exterieur

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié la situation de l'hôtel ainsi que nos chambres originales.

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Inntel et à Amsterdam... accueil parfait (il vaut mieux parler anglais c'est certain!), nous avons l'habitude des city-trips et le prix des chambres (même de base) sont équivalents à d'autres villes... le petit-déjeuner est super copieux et délicieux... les chambres sont propres, bien insonorisées et bien équipées (les chambres de base sont petites mais contiennent tout le nécessaire)... Zandaam est une charmante ville, et le piétonnier au pied de l'hôtel avec ses boutiques, bars et restaurants apporte un côté balnéaire à cette petite ville. La facilité d'accès avec la gare pour se rendre à Amsterdam est un énorme plus... une train tous les 1/4 d'heure, et ici pas de retard les trains partent à l'heure (ça nous change ;-)!), vous descendez à Centraal Station à Amsterdam et là vous pouvez faire toutes les visites de musées ou attractions principales... franchement je recommande cet hôtel... et je compte bien y retourner... pour les soldes d'été par exemple... car le shopping est très intéressant dans la région!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous avez passé un excellent week-end parmi nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner dans notre restaurant Puur Saen. Nous utilisons beaucoup d'ingrédients de la région tels que différentes sortes de fromages, la moutarde et le chocolat.

Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon hôtel, a 12min d'Amsterdam central via train dont la gare est au pied du bâtiment, bâtiment très original, bien conçu. Chambres idem, à thèmes. Piscine qui fait plaisir au 2ème étage, etc. Petit déjeuner varié, pas monstrueux mais suffisant. Bref 10/10

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.

Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

Sales Assistant

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.