“Une escale dans le XIXème siécle” 4 5 étoiles
Avis sur Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans

Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans a été ajouté à vos Favoris
Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Kalverringdijk 17-21, 1509 BT Zaandam, Pays-Bas   |
France
“Une escale dans le XIXème siécle”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le zaanse schans est un eco-musée, où maisons et moulins ont été récupérés dans la région puis reconstruits pour former un lieu idyllique en bordure d'une rivière.
Liaison rail facile pour Amsterdam, un bon quart d'heure en voiture. Parking facile hors saison.
Sharon et Ari gèrent avec sourire et efficacité un ensemble d'appartements situés dans trois maisons superbes.
Nous avons passé deux nuits dans la 'Noorderhuis': une entrée où se trouvent WC et salle d'eau séparés. à gauche une grande chambre, en face une cuisine équipée puis une deuxième chambre. excellente literie! tout ça très propre! Mais surtout une atmosphère unique, comme si vous étiez invités chez une arrière grand-mère fin du XIX siècle. Les chambres et la cuisine donnent sur un petit jardin privé au bord de l'eau, situé en arrière de la maison, muni d'un ponton où vous pouvez amarrer une barque. La grande chambre dans l'entrée peut aisément être équipée de lits pliants supplémentaires.
Le petit déjeuner est classique: buffet, bons jus de fruits, œufs coque, charcuterie, fromages, confitures, fruits, etc...
Alors, que du bon?
Je recommande cette adresse comme pied à terre pour visiter Amsterdam et sa région, c'est à dire, si on laisse dans la journée les touristes prendre possession des lieux. Certes les jardins et la disposition des lieux rendront ces hordes inoffensives si vous restez au bord de l'eau, mais sachez que les premiers cars arrivent vers 9h et repartent vers 18h.
Ensuite, un restaurant de bonne qualité, jouxte le lieu, et peut avoir organisé une soirée privée (boum boum, gare au samedi soir)
Enfin, l'odeur d'usine dont parle un autre contributeur, est une inoffensive usine de cacao située au Nord-ouest.

Astuce pour la chambre : Les tarifs obéissent à des règles compliquées mais peuvent vous réserver d'excellentes surprises...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre seconde chambre d'hôte aux Pays-Bas et quelle déception ! Nous l'avions choisi suite aux avis positifs lus sur le site et nous sommes on ne peut plus déçus. Certes, la vue depuis la chambre est magnifique, et c'est bien pour cette raison que nous ne mettons pas un comme note, mais le reste, un désastre !
Propreté de la chambre plus que douteuse : touffe de cheveux retrouvée sur une des serviettes, cheveux sur le carrelage de la douche, taches de graisses au plafond, carreaux des fenêtres sales, parquet qui colle... Nous avions une petite cuisine avec des tasses et une machine à café à disposition. Première tasse : restes de café au fond de la tasse...

Venons en au petit déjeuner qui est à prendre dans une salle commune. Nous étions les premiers de 3 couples à arriver. Un petit buffet est à disposition pour le thé, le jus de fruit (industriel...), les confitures, le beurre, et les céréales. C'est l'hôtesse qui sert le reste. Nous lui demandons donc un café mais un expresso. Elle nous répond qu'elle a seulement du café en cafetière puis finalement se ravise en nous disant que cela est possible mais qu'il faudra patienter 10 minutes. Lorsque les autres couples arrivent (tous Hollandais...), ils ont d'office droit à un expresso sans attente. Vient ensuite la panière avec croissants (secs...), et 3 sortes de pain ainsi qu'un plateau composé de 2 tranches de fromages, 3 tranches de bacon et trois tranches de mortadelle. Les autres couples hollandais ont, eux : 6 sortes de pain, un assortiment de 3 fromages différents et de 6 charcuteries différentes... Autant dire que nous avons vraiment eu le sentiment de se faire avoir...

Le parking devait être gratuit mais l'hôtesse nous a mal indiqué et nous avons seulement trouvé un parking à 7,50euros.

Pour terminer, peut-être avons nous manqué de chance mais l'usine située à 100m dégageait une odeur très forte qui était difficilement supportable lorsqu'on se baladait dehors.

En conclusion, un attrape touristes à éviter pour le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Canggu, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil chaleureux et attentionné, très propre, idéalement situe dans le village historique de "Zaanse Schans".Tres bel endroit, très joliment décoré.

Avions choisie cet endroit ,car a seulement 20 minutes en voiture d'Amsterdam, ou nous avons visité plusieurs musées, et le retour dan ce cadre pittoresque et paisible en fin de journée est
appréciable.Je recommande, et j'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans

Adresse: Kalverringdijk 17-21, 1509 BT Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heerlijck Slaapen op de Zaanse Schans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.