“Restaurant à la nourriture correct mais temps de service trop long” 4 5 étoiles
Avis sur Wonder's Eten & Drinken

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tain-l'Hermitage, France
“Restaurant à la nourriture correct mais temps de service trop long”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Après 2 dîner à ce restaurant dans la même semaine, je pense que je peux faire une bonne évaluation !
Tout d'abord le point noir : le service est trop long à mon goût...environ 2h / 2h30 pour entrée / plat / dessert.
Ensuite les points forts : l'atmosphère et la déco du restaurant sont vraiment sympas, on s'y sent bien, ça aide pour l'attente...
Les plats testés sont ok mais pas divins non plus...Les 2 poissons testés en plat principal étaient plutôt bons (soles et "seabass") mais pas extraordinaires.
La crème brûlée est très correcte, cela pourrait être une bonne "Elle&Vire" prête à l'emploi !
L'avantage aussi en y retournant plusieurs fois : il y a du choix, donc toujours moyen de trouver quelque chose qui vous plait.
Les prix sont dans les standards hollandais : entre 15 et 25€ pour un plat, environ 8/10€ l'entrée et 5/6€ pour le dessert. Pas vu de menu.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %

Les voyageurs ayant consulté Wonder's Eten & Drinken ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wonder's Eten & Drinken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wonder's Eten & Drinken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.