“Très très bon petit restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, hollandaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Villeneuve d'Ascq, France
“Très très bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous séjournions à l'hôtel Inntel situé à deux pas de ce restaurant que nous avons découvert en nous promenant dans le quartier.. Propriétaires très très sympathiques. Français, nous avons profité de la traduction de la carte avec l'accent néerlandais c'était très gentil d'avoir fait l'effort !! Nous avons pris une soupe de tomates, une assiette de poisson accompagnée de tagliatelles fraîches et une tarte tatin en dessert..tous plus succulents les uns que les autres.. La présentation des plats est soignée et l'accueil et le service client sont des valeurs fortes de ce restaurant. Si vous êtes dans le quartier, un seul conseil : allez-y !!

Visité en mars 2014

Lillois-Witterzee, Belgique
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Logeant dans un hôtel tout proche, mon compagnon et moi cherchions où mangé. En apercevant la terrasse qui est en fait un bateau sur l'eau nous avons craqué.
La carte n'est pas très variée mais c'est très bon. Nous avons goûté la barbu et c'était vraiment délicieux. En dessert, le crumble à la rhubarbe et la tarte tatin (revisitée) sont excellents.
Le personnel est très gentil et souriant. Un des serveurs nous a parlé en français.
Le prix est raisonnable. 57 euros pour 2 plats, 2 dessert, eau, bières et coca cola.
Si nous retournons dans la région, nous y retournerons certainement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 't Groene Pandje ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Vous connaissez 't Groene Pandje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Groene Pandje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.