“bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sunparks Zandvoort an der Nordsee

Sunparks Zandvoort an der Nordsee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zandvoort
Sunparks Zandvoort an der Nordsee
Sunparks Zandvoort an der Nordsee a été ajouté à vos Favoris
Vondellaan 60, 2041BE Zandvoort, Pays-Bas   |
N° 22 sur 26 hôtels à Zandvoort
Orléans, France
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons profité d'une promo en mid week, en studio pour deux personnes dans la partie hotel du Sunpark deZandvoot. Nous ne l'avons pas regretté!
Studio agréable, literie spatieuse, vue extra sur la plage, très propre et surtout.... le must de la formule apparthotel: les petits déjeuners buffets GEANTS!!! . Nous pouvions sauter le repas de midi sans problème. Un bon plan pour visiter Amsterdam ( la gare est à 10 minutes à pieds, trains très fréquents), comme nous le souhaitions.
La formule permet aussi de profiter des animations Sunpark, si on veut.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Villennes-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Bonjour, nous nous sommes rendu dans ce SunPark pour le week-end d'halloween , l'accueil a été correct mais des l'arrivé à la barrière les ennuis on commencés. Impossible d'accéder en voiture au bungalow .... Nous avons payé un supplément draps qui n'était pas la lors de notre entrée, et nous n'avions pas payer pour le supplément cafard et pince oreille qui eux étaient bien là.
La maisonnette était très sale, poussière cheveux, sable .... le chauffage ne fonctionnant pas dans toutes les pièces !
La piscine est ridicule et le personnel est plus qualifier pour garder des prisons qu'encadrer des enfants !
A évité surtout !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zandvoort

Ile-de-france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Je vous recommande ce village qui permet de passer d'agréables vacances dans un très bon cadre.
Le gite est très bien, spacieux, propre, l'aménagement intérieur est également très correct.
En ce qui concerne l'environnement, n'hésitez pas à louer des vélos : les promenades sont très agréables et faciles d'accès même avec de jeunes enfants.
Les activités dans le village sont également appréciables : piscine (dont une extérieure chauffée, tennis, bowling...
Si vous optez pour la demi-pension, ayez à l'esprit que les repas du soir se prennent à 17h30/18h30 !!! Et que l'ensemble des consommations est payante (bouteille d'eau grand format à 5 € ouch...)
De plus, pensez-vous à vous munir d'argent liquide pour toutes vos dépenses. Les cartes Visa ou Mastercard vous seront de peu d'utilité dans la mesure où bon nombre de commercants ne les prennent pas (mac do, stations essence, société de transport...).
Attention aux stationnements si vous prenez la voiture : les amendes pleuvent et ce n'est pas donné (compter 71 € pour un défaut de paiement de parking à payer en liquide bien sûr...).
Partez également avec de la documentation tirée sur internet par exemple : on a du mal à trouver des plaquettes en Français.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
hantay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons été supris en bien, vu les horreurs qu'on avait écrites ! Accueil super, effort pour parler français, nous avons choisi une villa 6 personnes supérieure, les lits étaient faits, cottage nickeel, très bien équipés avec 2 écrans plats, lecteur dvd, prologic, senseo, lave vaisselle .... . Villa bien exposée avec des jeux pour les enfants juste en face et tout près de la piscine qui était vraiment excellente, nous avons passé d'excellents moments. On est proche de la mer, juste dommage qu'il faille traverser une route assez fréquentée pour y accèder et idem pour le beach center.

Zandvoort est une jolie petite ville, qui mérite d'être visitée, même en hiver ! La plage est propre et malgré le temps (il a neigé +++), les friteries ambulantes étaient ouvertes.

Un conseil pour nos amis français : prévoir de la nourriture car très peu de viande, beauoup de saucisse, nuggets et pas de resto ouvert le midi, les hollandais picorent à midi et mangent très tot le soir vers 18 h.

Pour ceux qui aiment les animations, programme complet mais en hollandais uniquement.

En tout état de cause : on le recommande !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Esneux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Avant de partir, mon mari m'a fait lire des avis négatifs et nous avons modifié notre réservation en annulant les repas et en prévoyant un kit de nettoyage. En arrivant sur place, notre villa était bien propre, rien à redire ou à faire, le personnel super serviable et toujours disponible pour trouver une solution à votre problème. Nous avons tourné dans Zandvoort pour trouver un resto mais ... rien, petit village agréable mais pas trop d'endroit ou se restaurer dignement. Nous sommes donc retourné, avec quelques appréhensions au resto du complexe et avons été agréablement surpris. Si tant est que nous avons décidé de modifier notre réservation et de prendre le forfait pour les repas du soir (demi-pension pas conseillée pour les séjour en villa car peu être situé un peu loin !). Finalement, nous avons été ravis de notre séjour, nous avons bien pédalé malgré le vent fort et la pluie intermittente (mais Sunparks n'y est pour rien !!!!) et sommes rentrés bien reposés. La piscine est bien propre et adaptée à tous, le sentiment de calme est réel (malgré que le complexe était rempli, nous n'avons jamais été bousculé ou senti pressé) et le personnel très serviable (même s'il a des difficulté avec le français ... mais on ne va tout de même pas demandé aux hôteliers de parler toutes les langues européennes ! Et tant pis pour les internautes toujours mécontents ou râleurs sur tout !). Nous y retournerons certainement.
Et pour ceux qui penserais que nous sommes une famille vite contente, nous voyageons toujours en chambres d'hôtes en France (justement parce que les hôteliers français sont majoritairement insignifiants, à moins de sortir les 100€ p.p.p.n. !) ou en riad ou palace pour les destinations plus lointaines.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille