“Excellent hôtel : c’est un vrai quatre étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Zandvoort

NH Zandvoort a été ajouté à vos Favoris
NH Zandvoort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Burgemeester van Alphenstraat, 63 | Boulevard, 2041KG Zandvoort, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 1 sur 26 hôtels à Zandvoort
Chilliwack, British Columbia
“Excellent hôtel : c’est un vrai quatre étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Nous sommes allés à Zandvoort pour visiter de la famille et l’hôtel est de loin ce qu’il y a de mieux dans cette petite ville balnéaire. Il est situé sur le boulevard juste en face de la plage. Le parking de l’hôtel était petit mais il y avait plein de places libres à cette époque de l’année.
Nous avons séjourné dans l’une des suites ; elle était très spacieuse avec deux chambres séparées, un salon et une kitchenette. Il y avait également une salle de bain luxueuse avec des toilettes séparées. Nous avions une vue magnifique sur la mer. Toutes les fenêtres s’ouvraient, il n’y avait pas de problème avec le chauffage, les matelas étaient très confortables et tous les jours on laissait du chocolat sur nos oreillers. L’hôtel est actuellement en rénovation (mobilier tout neuf, etc.).
Le buffet du petit déjeuner, qui était chaud, était très bon et ça vaut le coup de payer quelques euros de plus. Tout le personnel était courtois et chaleureux. Les animaux sont acceptés dans cet hôtel et il y a même des salles spécialement conçues pour eux.
L’hôtel est situé à la périphérie de la ville, c'est-à-dire qu’il est à 15-20 minutes de marche du centre-ville ; une promenade agréable l’été. Le train de Zandvoort va directement à Amsterdam Central. Le Café Neuf est un café-resto agréable situé à Haltestraat dans le centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Zandvoort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Zandvoort

Adresse: Burgemeester van Alphenstraat, 63 | Boulevard, 2041KG Zandvoort, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zandvoort
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zandvoort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Zandvoort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Zandvoort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Zandvoort
NH Zandvoort Hollande Du Nord, Pays-Bas
Nh Zandvoort Hotel Zandvoort
Nh Hotels Zandvoort
Nh Hotel Zandvoort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Zandvoort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.