“manque de modernité” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 26 hôtels à Zandvoort
Noisy-le-grand, France
“manque de modernité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous trouvons que le centre parcs a besoin d'un coup de rafraichissement sur les cottages pour être plus attrayants et agréables à l'oeil....il manque du personnel pour parler en français surtout lorsque nous ne parlons pas anglais..quant à la piscine pas assez d'espace et l'odeur de chlore est très forte........

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Gometz le Châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour 2ème semaine des vacances de février - temps neigeux, froid mais agréable - cottage sans vis à vis même si les baies vitrées laissent entre les regards (cf. guide du routard). C'est vrai que nous sommes loin des cosy à la française, là le décor est froid comme le temps mais largement compensé par la vue des vélos et l'absence des moteurs polluants, un régal à Amsterdam. Bon rapport qualité/prix - Bémol : la piscine mérite un coup de pinceaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons choisi ce lieu pour la proximité avec Amsterdam et pour cette raison c est un bon plan car il y a une gare a moins d un km qui nous emmène à la gare centrale d Amsterdam .
Sinon n y allez pas !
Le complexe est vieillot et les cottages même VIP sont laids. Il y a une piscine à vagues de petitetaille(comparée à la France) et un seul toboggan. Pas de rivière sauvage.
De plus nous avons été cambriolés, la nuit dans notre cottage. Une personne est entrée par la porte fenêtre et nous a volé un porte feuille avec beaucoup d espèces .la carte bancaire, le passeport , le permis de conduire. La carte grise ...
Lors de la déclaration à l accueil. Accueil mitigé . Mais habitues à ce genre de problème car on nou remet des bons à valoir sur les boutiques. À la police on nousindiqueque les vols sont fréquents. Il faut savoir que les accès au centre sont ouverts à tous . Le centre est situé en pleine. Ville'.....rien de sécurisé .
Et le jeudi, plusdepiscine car le chauffage est en panne !
Tout pour éviter ce lieu!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationClientCP, Directeur général de Center Parcs Park Zandvoort, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour au sein de Center Parcs Zandvoort ne se soit pas passé aussi bien que vous l'espériez. Nous tenons à revenir sur quelques points relevés dans votre avis :

Pour ce qui est le cambriolage, sachez que notre équipe Sécurité fait des rondes pour surveiller la fermeture des portes et fenêtres de nos cottages de façon préventive, aussi bien le jour que la nuit. Dans le hall de tous nos cottages VIP nous vous informons, notamment en français, que ceux-ci sont équipés d’un coffre électronique, dont l’utilisation est entièrement gratuite. Nous avons, par ailleurs, bien reçu votre déclaration du vol et revenons vers vous très prochainement.

Nous avions, en effet, connu une baisse de température de l’eau de la piscine le jeudi 7 février dernier, mais en aucun moment nous étions contraints de fermer l’accès à la piscine. Nous n’avons pas eu d’autres retours à ce sujet de la part de nos clients.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous reçevoir de nouveau dans l'un de nos résidences.

Très Cordialement,
Inge Zwaagman
Directrice CenterParcs « Zandvoort »

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zandvoort

villiers sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

nous avons opté pour un chalet VIP pour 4 personnes. le chalet était très grand et agréable les petits pains livres chaque matin et le sauna aussi. Le seul petit bémol c'est l'aquamundo qui est petit, il y a une piscine à vague, un grand tobbogan, un plus petit, et une piscine classique. vu la période la période le rapport qualité/prix est bon.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Séjour business de 2 nuits

Hôtel très vintage avec belle vue mer mais il faut vraiment démolir ce genre de building, c'est horrible.
La qualité de la nourriture était très très médiocre.
Nous avons eu un soucis avec les clés mais le personnel etait très sympa.
Le bowling est sympa.
Nous n'avons pas pu tester les restes des activités ou des infrastrucutres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Première expérience chez Center Parc... et probablement pas la dernière. Très très chouette.

Nous avons opté pour un logement VIP 4 personnes. Le VIP, c'est essentiellement du service et des petits plus. Exemples : TV LCD et home cinéma, machine Senseo, feu ouvert, chauffage central, sauna mais également lits faits à l'arrivée, nettoyage en fin de séjour, draps de bain et... des petits pains tous les matins livrés entre 7h30 et 8h à la poignée du bungalow. Sympa et facile !

Le logement m'a surpris par son grand espace. Seul bémol, il y a trop peu de rangements. Que ce soit dans la salle de bain ou dans les chambres, il y a trop peu de place pour s'installer, mais bon... La maisonnette était propre, certes pas nouvelle mais très bien tenue. Les ustensiles de cuisine ne manquent pas et sont aussi visiblement très souvent remplacés. Lave-vaisselle, gaz, frigo, etc. tout était nickel.

L'accueil y est parfait. Dès notre arrivée sur le parking, notre clé était déjà disponible avec le plan du site et les différents tickets et vouchers VIP. Pas besoin, donc, de faire la file à la réception. Réception très professionnelle par ailleurs lorsque vous avez besoin d'une info touristique (y compris horaires de train et prix des tickets).

Le site semble joli mais le temps maussade ne nous a pas permis de faire le tour du propriétaire. L'aquacenter est par contre très bien tenu : de nombreux surveillants, plusieurs piscines (5 ou 6, je pense), des toboggans pour les petits et les grands, un espace adapté aux jeunes enfants, un cinéma sur l'eau, une piscine à vague, etc. etc. etc. De quoi rendre heureuse toute la famille !
La plage, à 5 minutes à pied, est immense et très belle. Par contre, elle n'est pas tentante avec 10°C et de la pluie ;)

Zandvoort est une station balnéaire qui doit certainement grouiller de monde en été. Durant la basse saison, seuls les quelques locaux peuplent le centre-ville. Par contre, vous y trouverez tout ce qu'il faut en alimentation, dans un rayon de 2km à partir du Center Park (Dirk ou Albert Heijn). Mais attention, la Hollande n'est pas connue pour sa gastronomie... il faut le savoir.
Vous pouvez aussi louer un vélo pour vous promener dans les environs.

A voir tout près : Amsterdam (évidemment). Petit truc, garez-vous sous l'Ajax Arena ! Le parking en ville est très cher et ce système P+R vous coute 8€ par 24h et vous avez un aller-retour en métro pour la ville compris dans le prix ! Le parking est ouvert 24h/24. Le métro s'arrête en plein centre (notamment près du Red Light District ou de Chinatown) mais aussi à la gare. De là, vous pouvez voyager en tram.
Autres destinations : Alkmaar, essentiellement le vendredi de 10h à 12h30 pour le traditionnel marché au fromage où des porteurs courent partout pour transporter les meules de Gouda. Edam, à l'est d'Amsterdam. Den Helder pour les plus courageux, très au nord des Pays-Bas pour aller admirer le barrage érigé pour empêcher l’inondation des terres.

Dernier tip : si vous allez aux Pays-Bas en voiture, respectez les limitations. La plupart des Hollandais sont très respectueux de limites imposées, aussi basses soient-elles (ne vous étonnez pas de rouler à 80 km/h sur l'autoroute, ils régulent les flux de circulation par la vitesse). La police veille via des radars et des hélicos. Autre truc : n'ayez jamais la mauvaise idée de vous garer mal ou de ne pas payer votre parking, sans quoi vous retrouverez votre voiture avec un magnifique sabot ! Enfin, respectez scrupuleusement le marquage au sol, notamment concernant la priorité des vélos. Ils sont omniprésents et le code de la route les intègre complètement. Attention donc de ne pas renverser un vélo en tort !

Astuce pour la chambre : Attention, vous pouvez demander pour être près du centre aquatique, ou près du lac, mais ces demande...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Région grenobloise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Unser Aufenthalt (der erste in einem Center Parcs) war in fast jeglicher Hinsicht ein Erfolg und unsere durch andere Beurteilungen genährten Befürchtungen haben sich nicht bewahrheitet.

Allerdings haben wir auch einige, mögliche Störfaktoren, für die Center Parcs selbst nichts könnte, bewusst vermieden. Da wir außerhalb der deutschen und holländischen Schulferien buchten, entgingen wir grölenden Jugendgruppen und überfüllten Schwimmbecken. Auch auf dem in unmittelbarer Nachbarschaft gelegenen Zandvoort-Ring war kein Rennen angesetzt. Während unseres gesamten Aufenthalts wurden wir nie (0x) von Lärm gestört und hatten die Becken sogar einige Male für uns allein.

Unser Bungalow war sehr sauber und sehr gut eingerichtet. Es war so viel Geschirr vorhanden, dass man sich sogar fragen konnte, was man mit so viel eigentlich soll. Wenn ich die Rezeption richtig verstanden habe, wird der Park derzeit renoviert. Vielleicht hatten wir also Glück, in einem renovierten Bungalow zu sein. Einziger Schwachpunkte waren die wirklich zu weichen Betten. Auch das Schwimmbad samt sanitären Einrichtungen war in einem sehr guten Zustand.

Da wir früh ankamen und Nebensaison war, konnten wir die ursprünglich gebuchte Platzierung durch eine dem Schwimmbad näher gelegene ohne Probleme austauschen.

Kleiner Wermutstropfen: die Rezeption spricht für holländische Verhältnisse sehr schlecht Englisch. Echte Verständigungsprobleme gab es nicht, aber in den Niederlanden sollte man mehr erwarten dürfen.

Und der große Wermutstropfen, der zur Abwertung führt: das Öko-Gewissen muss man für einen Center Parcs-Aufenthalt auf Urlaub schicken, denn ein auf 25°C aufgeheiztes Außenbad ist eigentlich nicht mehr vertretbar und es gibt keinerlei Anzeichen für eine umweltfreundliche Energieerzeugung. Auch wird in den Bungalows das Mülltrennen durch nur einen einzigen Mülleimer erschwert.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Park Zandvoort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Park Zandvoort

Adresse : Vondellaan 60, 2041 BE Zandvoort, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zandvoort
Classé n°12 sur 26 hôtels à Zandvoort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Park Zandvoort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Park Zandvoort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc En Hollande
Center Park Pays Bas
Park Zandvoort
Center Park En Hollande
Hotel Center Parcs Park Zandvoort
Center Parcs Park Zandvoort Hollande Du Nord, Pays-Bas
Center Parcs Park Zandvoort Hotel Zandvoort
Center Parcs Park Hotel Zandvoort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Park Zandvoort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.