Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Princess Hotel Amersfoort

Enregistrer Enregistré
Princess Hotel Amersfoort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Princess Hotel Amersfoort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stichtse rotonde 11, 3818 GV Amersfoort, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn Amersfoort)   |  
Services
Classé n°5 sur 13 hôtels à Amersfoort
Hainaut
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Superbe hôtel; cadre idyllique dans un parc boisé, au calme; grand parking privé et gratuit proche de l'entrée et en même temps suffisamment caché pour ne pas être une nuisance visuelle ou auditive. entretien des chambres et espaces communs excellent. Chambres très jolies, claires, lumineuses avec une vue très agréable, bonne literie; belle terrasse pour prendre un verre au calme dans la verdure.
Petit déjeuner exceptionnel, tout était bon; jus d'orange frais, pains de qualité, choix de thés, cadre intime et agréable du restaurant (ce qui n'est pas toujours le cas dans un hôtel pour hommes d'affaires).
Bref parfait sur toute la ligne.
Juste un peu trop loin du centre d'Amersfoort pour s'y rendre à pied.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    22
    10
    0
    1
Consultez les avis pour
3
29
2
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Princess Hotel Amersfoort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Princess Hotel Amersfoort

Adresse : Stichtse rotonde 11, 3818 GV Amersfoort, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn Amersfoort)
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Amersfoort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 13 hôtels à Amersfoort
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Princess Hotel Amersfoort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsNL, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Hotel Amersfoort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Amersfoort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Hotel Amersfoort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.