“Rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Amersfoort
Wavre, Brabant, Belgium
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel plutôt situé en campagne, aux abords de la charmante ville piétonne d'Amersfoort et tout près du zoo DierenPark (où je suis allée avec ma petite fille). Grand parking gratuit, belle réception, salle de petit-déj grande et cosy avec grand choix pour le buffet. Pour un 4*, la déco des chambres et le mobilier salle de bains ne non plus vraiment au goût du jour mais entretenus et fonctionnels (mobilier en bois dans la chambre qui a subi le temps et les négligences des clients / salle de bains minuscule sans aucun rangement ou étagère, douche cabine aux portes qui grincent). Mais je le répète, la prestation était sans surprise et le rapport qualité/prix imbattable, donc j'y retournerai sans souci si je dois revenir à Amersfoort ! Je conseille vivement le centre ville piétonnier et commerçant d'Amersfoort, avec balade près des canaux. Grand choix de magasins avec les soldes en août... une très bonne surprise ! Et le wifi gratuit dans la chambre a parfaitement fonctionné.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la route... les fenêtres sont bien isolées mais nous voulions un peu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Champlon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel hôtel. Cadre sympathique. Chambre petite mais suffisante. Salle-de-bain par contre fort étroite! Impossible d'y être à deux! La terrasse est un atout! Surtout quand il fait beau. Mais c'est un inconvénient pour les chambres à l'avant à cause du bruit des conversations quand il y a du monde. Mieux vaut une chambre sur le parking. La demi-pension est à déconseiller. Un plat unique...pas d'entrée ni de dessert. Les boissons sont assez chères. Mais le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière. C'est plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
pierry
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

hotel de qualite, excellent petit dejeuner. proprete irreprochable; le personnel est poli, agreable.
agreablement situe, calme et verdoyant mais ...car il existe un MAIS
internet gratuit au fonctionnement aleatoire, impossible d'utiliser les applis telephone gratuit type viber and co et surtout abscence de chaines televisees françaises....!Voyageant beaucoup , j'ai trouve au minimum tv5 monde au mexique, en chine ,au Kenya....mais pas à Amersfoort !
Prevoyez donc quelques DVD ou optez pour la tele allemande, italienne ,anglaise car vous pouvez les regarder !
Dommage cela laisse un petit gout amer, surtout a l'epoque multimedia que nous connaissons actuellement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel de qualité avec des chambres propres et au calme. Le petit-déjeuner est généreux.
Offre internet à 69e pour une chambre et 2 petits-déjeuners : Rien à redire. Certains membres du personnel parlent même Français ce qui est très rare en Hollande.
Une bonne adresse donc si vous êtes de passage (de retour d'Amsterdam à 40min), afin éviter le centre ville d'Amersfoort peu attractif le soir, avec des parking payants jusqu'à 22H.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hôtel accueillant,dans un cadre de verdure, assez loin du centre.
personnel très accueillant et compétent .
petit-déjeuner buffet bien garni.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regardz Berghotel Amersfoort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regardz Berghotel Amersfoort

Adresse: Utrechtseweg 225, NL-3818EG Amersfoort, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Amersfoort
N° 7 sur 13 hôtels à Amersfoort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regardz Berghotel Amersfoort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regardz Berghotel Amersfoort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Amersfoort
Regardz Berghotel Hotel Amersfoort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regardz Berghotel Amersfoort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.