Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Karel V Utrecht

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Karel V Utrecht a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Karel V Utrecht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Geertebolwerk 1, 3511 XA Utrecht, Pays-Bas   |  
Services
N° 2 sur 20 hôtels à Utrecht
Nandrin, Belgique
Auteur de niveau
49 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bof bof bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voyage professionnel, j'organise une réunion dans une des salles de l'hôtel suivie d'une nuit sur place.
Ce n'est pas ma première réunion là-bas, et l'endroit étant central, le service et la qualité corrects, malgré un prix exorbitant, par simplicité d'organisation, cette réunion prend également place dans cet hôtel.
Accueil glacial et hautain à la réception, puis nous arrivons à notre salle de réunion qui est différente des fois précédentes, située plus près du restaurant et terriblement bruyante. Le service est moyen (Prosecco servi à l'avance et donc chaud et sans aucune bulle quand nous prenons l'apéritif), les serveurs n'hésitent pas à interrompre la réunion si elle a pris quelques minutes de retard sur le programme initial. Quant à la qualité, elle est clairement déplorable, et les quantités bien trop faibles par rapport à ce qui avait été commandé.
Après la réunion, arrivée dans la chambre, qui est située dans une annexe de ce superbe vieux bâtiment. L'annexe est terriblement banale, la chambre mériterait vraiment d'être rénovée et un peu modernisée, la salle de bain est très grande mais terriblement vieillotte, équipée de produits Rituals mais avec une odeur d'humidité difficilement masquée. La chambre étant malheureusement située juste au dessus des poubelles, j'ai donc été réveillée à plusieurs reprises par le bruit des éboueurs.
Le petit déjeuner, pour terminer, est encore plus décevant que le buffet de la veille. Choix extrêmement limité, vraiment surprenant pour un hôtel de ce standing. Probablement destiné à satisfaire des touristes qui viennent pour la renommée et le côté historique de l'endroit, l'emplacement rêvé dans cette belle ville d'Utrecht et dont on sait que de toute façon, la probabilité qu'ils reviennent est faible, très faible.
Bref, ce n'était pas mon premier séjour mais ce sera le dernier.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    129
    38
    7
    2
Consultez les avis pour
37
149
27
133
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
29 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre d'Utrecht, et dispose de son propre parking, facturé - une fois n'est pas coutume aux Pays-Bas - à un tarif décent.

Le cadre est sympathique avec son beau jardin, l'environnement très calme.

Les prestations sont tout à fait satisfaisantes, le petit déjeuner délicieux et varié, bref il n'y a pas grand chose à redire.

Un gros "mais" toutefois, tout ceci fait du Karel V un excellent 3***, ou un bon 4****, mais certainement pas un Palace comme ses 5***** le laissent espérer. C'est particulièrement vrai pour ceux qui séjournent dans les annexes, vulgaires cubes de béton assez laids.

En profitant des promos ponctuelles que propose l'hôtel sur son site, cela devient une très bonne affaire. En revanche, le tarif "plein pot" est complètement injustifié.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon - Belgique
Auteur de niveau
82 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je n’ai pas test l’hôtel mais seulement le restaurant et le bar.
L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la vieille ville d’Utrecht. L’hôtel a un grand jardin qui peut être réservé et dans lequel l’hôtel peut organiser un barbecue vraiment excellent.
Le service, tant au restaurant qu’au bar est excellent.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
173 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Position parfaite pour visiter la vieille ville, et services au top.
Chambres très grandes, salle de bains avec douche ET wc, wifi gratuit et puissant.
Prix élevés si vous ne bénéficiez pas d'une promotion.
Parking 15€ par jour.
Pas très élégant: la pré-autorisation faite avec votre carte de crédit correspond au double du prix de la chambre, c'est inhabituel, injustifié et déplaisant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'où on n'entende pas les cloches sonner toutes les heures et demi-heur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai eu la joie de séjourner pour une nuit dans cet hôtel (lors de la soirée A State of Trance 650 !) en février 2014, et j'en suis ravi. Nous étions 4 et avons pu profiter de deux grandes chambres, spacieuses, avec TV et une belle salle de bain (douche ET baignoire). L'accueil est chaleureux, discret et raffiné. Des pommes sont mises à la disposition des clients à divers endroits de l'hôtel, agréable. Le petit déjeuner est absolument délicieux et digne des étoiles de cet hôtel ! Du sucré, du salé, des oeufs, de la charcuterie, et des pains différents comme savent le faire les Hollandais. Une sortie est située côté centre ville d'Utrecht, pour un accès plus rapide.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres près de l'ascenseur, on entend parfois l'ascenseur monter ou descendr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je séjourne régulièrement au Karel V lors de déplacements professionnels. Quel plaisir de retrouver ce charme désuet d'un ancien bâtiment avec toutefois tout le confort moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes (évitez toutefois celles situées près de l'ascenseur dans "l'aile romaine"). Le restaurant situé dans l'ancienne cuisine de l'hôpital est pittoresque, la carte agréable et le service attentionné - pensez à réserver car le nombre de places est limité. Petit déjeuner buffet varié et très bien présenté. Superbe jardin / cour intérieure. L'équipe de réception est souriante et toujours prête à vous aider. Une oasis de calme et un excellent rapport qualité/prix, surtout en été ou lors d'actions spéciales à surveiller en ligne (chambres à 50%).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de l'étage pour pouvoir ouvrir les fenêtres car l'hôtel est dans un en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgium
Auteur de niveau
115 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambres spacieuses et agréables, bonne insonorisation, équipement sur place intéressant et la brasserie propose une bonne cuisine, l'accès Internet est gratuit dans tout le domaine (hôtel, restaurant)
Bien situé pour visiter Utrecht à pied

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Utrecht
À 0.9 km
Mary K Hotel
Mary K Hotel
N° 1 sur 20 à Utrecht
5.0 5 étoiles 126 avis
À 0.9 km
Park Plaza Utrecht
Park Plaza Utrecht
N° 10 sur 20 à Utrecht
3.5 5 étoiles 644 avis
À 2.2 km
Hotel Mitland
Hotel Mitland
N° 5 sur 20 à Utrecht
4.0 5 étoiles 310 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
NH Utrecht
NH Utrecht
N° 14 sur 20 à Utrecht
3.5 5 étoiles 723 avis
À 1.4 km
Malie Hotel Utrecht - Hampshire Classic
Malie Hotel Utrecht - Hampshire ...
N° 9 sur 20 à Utrecht
4.0 5 étoiles 199 avis
À 6.6 km
Carlton President
Carlton President
N° 4 sur 20 à Utrecht
4.0 5 étoiles 401 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hotel Karel V Utrecht ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Karel V Utrecht

Adresse: Geertebolwerk 1, 3511 XA Utrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Utrecht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Utrecht
N°1 des hôtels d'affaires à Utrecht
N°1 des hôtels de luxe à Utrecht
N°5 des hôtels familiaux à Utrecht
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Karel V Utrecht 5*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Karel V Utrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Karel v
Grand Karel v Utrecht

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Karel V Utrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.