“Epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur NH Utrecht

NH Utrecht a été ajouté à vos Favoris
NH Utrecht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jaarbeursplein, 24 | Central Station Area, 3521AR Utrecht, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°13 sur 21 hôtels à Utrecht
Bruxelles, Belgique
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Que dire de cet hotel, saut peut-être : "évitez le !".

Un hôtel vieillot, des chambres non-fumeurs qui puent la cigarette rance du temps où on y fumait. Comme les fenêtres ne s'ouvrent pas, elle y est pour des années encore ! La salle de bain est spacieuse, mais elle accuse aussi l'outrage des ans. Que dire des écoulements lents de l'évier qui met 10 minutes à se vider. Si vous aimez vivre avec vos voisins, vous serez choyés car vous paragez tous les bruits de leu salle de bain.

L'internet est prohibitif.

Les couloirs de l'hôtel sont aussi sympathiques que ceux du métro avec des fils électriques et des canalisations au plafond. A 200 euros la nuit... on peut certainement trouver mieux.

Un bar est disponible près de l'accueil, il est passable.

Le restaurant est cher... et pas bon ! On ne tient pas compte de votre choix... et au dela de 22heures, on vous pousse dehors sans même vous proposer de prendre un dessert.

Le petit déjeuner est meilleur et varié quant au choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Chambre spacieuse mais le téléphone ne fonctionnait pas et la connexion internet payante en plus pour une chambre à 150€, faut pas abuser !

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Paris, Arkansas
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Au milieu d'un écheveau de carrefours, dans un endroit sans charme, sans restaurants ni boutiques ni cafés, trop loin du centre historique, se dresse l'immeuble du NH Utrecht. C'est le plus médiocre de cette chaîne que je connais bien. Couloirs pisseux avec fils électriques et canalisations apparentes au plafond. Climatisation bruyante - j'ai du essayer trois chambres pour en trouver une silencieuse. Le kit de salle de bains se limite à une minuscule savonnette et deux flacons bas de gamme. Carrelages fatigués. La télévision ne fonctionnait pas, j'en avais tellement assez de récriminer que j'ai préféré oublier. J'avais pris sur e-booker le supplément pour "executive room", 150 € la nuit sans le parking (24 € la nuit !!!) ni le petit-déjeuner, ni internet, c'est du vol qualifié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Hôtel relativement ancien (milieux années 70?), rénové mais sans grand intérêt. Chambres assez spacieuses mais salles de bain étroites, carrelage vétuste. Espaces communs étriqués. Petit déjeuner copieux. Propreté à améliorer. Internet payant et cher. Parking auto public à proximité (remise possible si paiement à l'hôtel mais je ne l'ai su qu'au départ, après avoir payé et sorti ma voiture du parking deux fois...). Bref, assez cher (192€ la chambre double occupée en solo) pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un hôtel dans la moyenne pour y avoir séjourné plusieurs fois. Chambre spacieuse et salle de bain correcte. Le seul point négatif est le nombre d'étages qui entraine parfois de longues attentes pour les assenceurs. Parking public payant

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Je viens de rentrer d'utrecht où j'ai été à l'hotel NH. La chaine n'est pas luxe, mais simplement correcte. L'hotel a une location plutot moche mais stratégique en raison du passage à côté. Nous avons mis la voiture dans le garage tout près de l'hotel où on paie 22 eur pour 24h et la voiture est dans un espace protégé.
Via le passage de la gare vous pouvez arriver au centre très vite. La chambre était assez spacieuse avec des magazines (très rare et agréable) et beaucoup de produits de toilette. Nous avons même eu droit à une pochette transparente à glisser dans le bagage à mains qui est en règle avec les dispositions sur les liquides. Le petit déj est très complet et je vous conseille le le délicieux fromage de chèvre. En points négatif, outre la vue dûe à la location, les ascenseurs et l'internet payant. Mais il s'agit d'un bon compromis.

• a aimé — breakfast and magazines in the room
  • n'a pas aimé — elevators and paying for internet
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

L'hôtel est bien. Il fait l'affaire.

Propre, confortable et efficace.

Rien de spécial.

Le petit déjeuner est varié.

J'ai rarement mangé à l'hôtel mais le menu du snack-bar est bien.

Il se trouve au centre d'Utrecht, près de la gare et du terminal des bus. On peut faire la ville à pied le soir.

Deux problèmes :
(1) ils font payer 22 euros par jour pour la connexion Internet wifi !!!!!! Ridicule !
(2) les ascenseurs.
J'avais l'habitude de descendre ici mais je ne paierai jamais 22 euros pour la wifi. J'ai désormais trouvé un autre hôtel dans le coin qui l'offre gratuitement.

Le seul autre problème concerne les ascenseurs qui sont très vieux. 3 vieux ascenseurs pour un bâtiment de 20 étages, ce n'est pas assez. Il faut souvent attendre plus de 10 minutes le matin ou descendre les escaliers de secours. Les ascenseurs et le système de contrôle doivent être modernisés. Il m'est déjà arrivé d'appeler l'ascenseur et de perdre 30 secondes à chaque étage car il s'ouvre et se referme alors qu'il n'y a plus de place. Pénible.

Si vous descendez pour le petit déjeuner et que vous remontez dans votre chambre avant de partir, vous ferez 3 trajets en ascenseur pour lesquels il faut prévoir un minimum de 5 à 10 minutes chacun : il faut donc se lever 30 minutes plus tôt pour ne pas être en retard !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH Utrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Utrecht

Adresse : Jaarbeursplein, 24 | Central Station Area, 3521AR Utrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Utrecht
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Utrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Utrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Utrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Utrecht
Nh Utrecht Hotel Utrecht
Nh Hotels Utrecht
Nh Hotel Utrecht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Utrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.