Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Berlin-Est dans les années 70!” 2 5 étoiles
Avis sur NH Utrecht

Enregistrer Enregistré
NH Utrecht a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
NH Utrecht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jaarbeursplein 24, Utrecht 3521 AR, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°12 sur 21 hôtels à Utrecht
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Berlin-Est dans les années 70!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai séjourné 2 fois au NH Utrecht en sept 2013. Outre le personnel de réception passablement arrogant, le parking est très limité et si complet (dommage de ne pas signaler qu'il faut le réserver à l'avance) il faut aller se garer à 10min à pied, génial quand il pleut. Minibar vide (à quoi sert-il alors?) et "restaurant" au bar de l'entrée, bruyant et dans les courants d'air servi par un personnel stressé. La carte est indigne d'un 4 étoiles. Toutes les tables sont prévues pour 4 ou 6 alors que la majorité des voyageurs sont seuls en semaine - idem au petit déjeuner, résultat tout est occupé très rapidement. Les chambres sont vieilles, certaines lampes ne fonctionnent pas, la propreté est limite. Wifi lent nécessite un code, et pas signalé à la réception, résultat il faut redescendre chercher le papier. 2 étoiles peut-être...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    139
    127
    61
    31
Consultez les avis pour
28
86
40
203
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Utrecht, Pays-Bas
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je confirme: evitez cet hôtel: Je ne sais pas d'où viennent les quatre étoiles et sur quoi se base le prix des chambres. Cet hôtel, n'a pas été rénové depuis les années 70 et le tout a non seulement l'air vieillot, mais déprimant.Il y a une odeur moite et bizarre dans les couloirs. Le service n'est pas bon, ni acceuillant: une vrai douche froide à l'arrivée, dont on a pas besoin sous ce climat. Bref à éviter à tout prix!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambres assez vieillottes ca aurait besoin d'un bon coup de peinture, l'emplacement est central, sinon l'internet est effectivement payant c'est un assez mesquin vu le prix des chambres. Parking payant juste devant l'hotel dans les 17 euros

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hotel sans charme à raffraichir notamment les chambres certes spacieuses mais à la déco démodée. Internet payant dans les chambres et cher sauf au rdc où il est gratuit par tranche de 1/2 heure.
Bien situé tout prêt de la gare centrale. Et excellent petit déjeuner varié (buffet). Bon service dans l'ensemble

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Que dire de cet hotel, saut peut-être : "évitez le !".

Un hôtel vieillot, des chambres non-fumeurs qui puent la cigarette rance du temps où on y fumait. Comme les fenêtres ne s'ouvrent pas, elle y est pour des années encore ! La salle de bain est spacieuse, mais elle accuse aussi l'outrage des ans. Que dire des écoulements lents de l'évier qui met 10 minutes à se vider. Si vous aimez vivre avec vos voisins, vous serez choyés car vous paragez tous les bruits de leu salle de bain.

L'internet est prohibitif.

Les couloirs de l'hôtel sont aussi sympathiques que ceux du métro avec des fils électriques et des canalisations au plafond. A 200 euros la nuit... on peut certainement trouver mieux.

Un bar est disponible près de l'accueil, il est passable.

Le restaurant est cher... et pas bon ! On ne tient pas compte de votre choix... et au dela de 22heures, on vous pousse dehors sans même vous proposer de prendre un dessert.

Le petit déjeuner est meilleur et varié quant au choix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Chambre spacieuse mais le téléphone ne fonctionnait pas et la connexion internet payante en plus pour une chambre à 150€, faut pas abuser !

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Arkansas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Au milieu d'un écheveau de carrefours, dans un endroit sans charme, sans restaurants ni boutiques ni cafés, trop loin du centre historique, se dresse l'immeuble du NH Utrecht. C'est le plus médiocre de cette chaîne que je connais bien. Couloirs pisseux avec fils électriques et canalisations apparentes au plafond. Climatisation bruyante - j'ai du essayer trois chambres pour en trouver une silencieuse. Le kit de salle de bains se limite à une minuscule savonnette et deux flacons bas de gamme. Carrelages fatigués. La télévision ne fonctionnait pas, j'en avais tellement assez de récriminer que j'ai préféré oublier. J'avais pris sur e-booker le supplément pour "executive room", 150 € la nuit sans le parking (24 € la nuit !!!) ni le petit-déjeuner, ni internet, c'est du vol qualifié.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Utrecht ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Utrecht

Adresse : Jaarbeursplein 24, Utrecht 3521 AR, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Utrecht
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Utrecht
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Utrecht 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, HotelsNL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Utrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Utrecht
Nh Utrecht Hotel Utrecht
Nh Hotels Utrecht
Nh Hotel Utrecht

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Utrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.