“très sympa et diversifié” 4 5 étoiles
Avis sur Central Museum

Central Museum
Nicolaaskerkhof 10, Utrecht, Pays-Bas (Lange Nieuwstraat)
0031 30 2362362
Site Web
Classé n° 29 sur 77 choses à voir/à faire à Utrecht
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“très sympa et diversifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Aussi bien des pièces archéologiques de l'époque romaine que des tableaux du 17ème siècle, et des expositions diverses dans le design ou la mode.
Egalement l'entrée à la Dick Bruna Huis, maison de ce fameux dessinateur ayant créé le personnage de Miffy, très aimé des enfants et des plus grands également.

Visité en avril 2012

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Après la visite du Spoorwegenmuseum et du musée "Van speelklok tot pierement" qui nous ont fort plu, le centraal Museum nous a déplu.
Dès l'entrée : accueil très froid. Difficultés à trouver les salles, mal indiquées : avec le plan, nous montons et descendons des escaliers pour finalement sortir.
Ne manquez pourtant pas le musée Dick Bruna dont l'entrée est incluse dans l'entrée du Centraalmuseum (demander votre ticket : on ne le donne pas automatiquement)
Un lieu qui ravira les enfants : (http://centraalmuseum.nl/bezoeken/locaties/dick-bruna-huis/). Et qui nous a intéressé : Dick Bruna fut ami de Rietveld, de Simenon, est influencé par Mondrian. son travail tant au niveau des dessins que des textes est de grande valeur esthétique et bien expliqué dans le musée.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Central Museum ont aussi consulté

Utrecht, Province d'Utrecht

Vous connaissez Central Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.