“restaurant de l'hôtel VALK Middelburg” 5 5 étoiles

Van der Valk Hotel Middelburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paukenweg 3, 4327 Middelburg, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Middelburg
BOURNEVILLE
“restaurant de l'hôtel VALK Middelburg”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons mangé pour un repas d'affaire. Endroit très calme, spacieux et très moderne.
Très bon accueil, et restaurant très propre.
Il y a un buffet (jusqu'à 14H00) ou bien le menu à la carte. Les plats sont de très bonnes qualités (surtout la viande) et assez copieux.
je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous voulions passer un pt we de 3 jours en Zélande et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi cet hotel. Chambre magnifique avec grande sdb. Propreté impeccable, insonorisation parfaite,grand parking gratuit. Pt déjeuner et diner excellents. Hotel luxueux et hyper agréable. Tout était parfait et donne vraiment envie d'y revenir ce que nous comptons faire ....!! A recommander vivement... Ps: Juste pt bémol, manque une piscine....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

PARFAIT... Excellentes prestations, tant pour la partie hôtelière que pour le restaurant. Disponibilité et tact du personnel, propreté des lieux, espace en chambre et salle de bains, service location de bicyclettes, tout cela nous laisse un sentiment de privilège et de bien être durant notre séjour.
Points qui ne sont absolument pas rédhibitoires mais qui pourraient être améliorés afin d’être au top du top: peignoirs à disposition et salle de fitness/balnéo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 3 nuits en famille du 22 au 25 août 2013. L'hôtel se trouve dans un zoning ("ZEP") à 5 minutes de voiture de Middelburg-Centre. Si le pont basculant est fermé, comptez 15 minutes... Accueil impeccable. Chambre et salle de bain vraiment très spacieuses. Toilette séparée. Décoration "colourless" qui personnellement me plaît beaucoup. Excellente insonorisation des chambres. Je n'ai par contre pas du tout aimé le matelas: pas assez ferme à mon goût. Petit-déjeuner (buffet) copieux et de bonne qualité. J'ai rarement vu mieux. Unique bémol: le matin quasiment toutes les tables de 4 étaient prises par des couples voire des personnes seules! Et si le personnel de l'hôtel ne peut évidemment rien au manque de civisme de ses clients, il serait néamoins indiqué que le personnel rappelle poliment les personnes concernées à un certain ordre... Nous n'avons pas essayé le restaurant. Donc pas d'avis là-dessus. Dans l'ensemble une très bonne expérience. En toute logique je ne puis donc que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour du centre ville. Nous avons fait une agréable balade à vélo (location payante à l'hôtel), visité le centre ville de Middelburg proche.
Le personnel de l'hôtel était très agréable, nous avons bien dîné. Le petit déjeuner était copieux, la chambre spacieuse et très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La décoration de cet hôtel récent est très réussie et chaleureuse. Tout est dans des tons vison et taupe. Nous retrouvons l'équipement habituel de la chaine VAN DER VALK : des chambres spacieuses, une literie super confortable, des couettes super douces et légères, une salle de bains avec baignoire deux personnes, douche italienne, sèche serviette, des toilettes séparées.
Le petit déjeuner est particulièrement soigné avec notamment fruits frais, smoothies, crêpes et gaufres. Il en est de même de la restauration du soir. Le personnel ne parle pas français mais fait tous les efforts pour rester attentionné et accueillant.
L’hôtel est sur une zone en développement près d’un golf. Il permet de découvrir la ville de MIDDELBURG qui a son charme et surtout trois villes de cette presqu’ile qui valent le déplacement : GOES, DOMBURG et particulièrement VEERE.
Il ne manque – au moins à cette sortie d’hiver – qu’une piscine et un sauna. C’est dommage sur un équipement de ce niveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Van der Valk Hotel Middelburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Middelburg

Adresse : Paukenweg 3, 4327 Middelburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Middelburg
Classé n°1 sur 9 hôtels à Middelburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Middelburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Middelburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Middelburg Van Der Valk Hotel Middelburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Middelburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.